Tlemcen Car electronics

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gary01 04/08/2019 21h08

Salut,

Comme il t’as été dit les code injecteurs sont dans l’ecu pas le bsi.et oui tu peux recoder tes injecteurs si tu garde ceux de ton bloc.

Sinon tu les changes pas ceux de l’ancien moteur en prenant soint de les remonter sur le meme cylindre que l’ancien moteur.


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k211098 04/08/2019 21h14

Oui j’ai les clés, mais pas le code clé

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h11 ----------

Donc il serait plus de garder le BSI de cette voiture et de reprogrammer les injecteur ?

Le problème du changement d’injecteur c’est qu’il reste souvent bloqué.

gary01 04/08/2019 21h18

Le code clé tu en a pas besoin.
C’est toi qui voit.c’est facile beaucoup d’outils permettent le codage injecteur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jphp 04/08/2019 21h19

si tu as les cle tu change juste le moteur tu peux monter les injecteurs de l'ancien moteur a la mm place comme dit plus haut pas besoin de coder
sinon tu garde tes injecteurs et tu recode avec diagbox si les codes s'ont compatibles avec l'écu ca va passer pas de soucis
@

bkprog13 04/08/2019 21h24

salut jphp quand je dis bloc moteur culasse nu ça veut bien dire sans capteur ,injecteurs etc...

k211098 04/08/2019 21h29

Citation:

Envoyé par jphp (Message 712110)
si tu as les cle tu change juste le moteur tu peux monter les injecteurs de l'ancien moteur a la mm place comme dit plus haut pas besoin de coder
sinon tu garde tes injecteurs et tu recode avec diagbox si les codes s'ont compatibles avec l'écu ca va passer pas de soucis
@

Serait-il possible d’avoir la procédure pour le codage injecteur avec diagbox ?
Merci.

Sinon connaissez-vous une astuce pour sortir un récalcitrant ?

gary01 04/08/2019 21h33

Par contre tu pourrait remercier les gens qui t'aident

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yastrax 04/08/2019 21h51

Citation:

Envoyé par jphp (Message 712018)
salut, il ni a pas de hdi 1.6 110 sans FAP !!ca n'existe pas tout simplement ! tu as forcement un FAP sur les deux
tu remonte tout tu mets ton neyman ton BSI ton compteur ton ecu moteur est c'est tout ok


Il existe des 1.6 hdi sans FAP. J'avais moi meme une 407 de 2005 sans FAP

---------- Post added at 10:51 PM ---------- Previous post was at 10:50 PM ----------

Citation:

Envoyé par yastrax (Message 712124)
Il existe des 1.6 hdi sans FAP. J'avais moi meme une 407 de 2005 sans FAP


Et c'etait bien une 110 totalement d'origine. Je peux meme t'envoyer la plaque sintu veux^^

k211098 11/08/2019 21h19

Je viens de déposer les deux moteurs.
Je suis en attente pour remonter m’a crémaillère...suite à un mauvais démontage je n’arrive plus à la remonter.
J’ouvre un autre poste...

k211098 27/08/2019 16h38

Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir enfin remonté le moteur.
Problème la voiture démarre pas. Jj’ai testé les deux BSI/calculateur rien y fait.
On dirait que la voiture veut se lancer mais rien.
J’ai pas de défaut dans le BSI de sonde, juste un pb d’air bag (défaut permanent satellite avant droit non défini 1210)
Toutes aides sera la bienvenue.

Autres chose qui n’a rien à voir.
J’ai un autre Picasso qui a eu un problème de BSI à l’époque. J’avais changé BSI/calculateur/ clé est celui avait redémarré sans rien y faire de plus. Pas de reprogramation ou autre .
recalage du message suite a fusion
Citation:

Envoyé par k211098 (Message 717676)
En fait Santa un diagbox pour contrôler les paramètres je me suis aperçu qu’aucun gazoil était injecté par les injecteur.
Tilt
J’ai compris qu’il y avait un problème avec la sonde de gasoil.
En démontant je me suis aperçu qu’elle était déconnectée.
Reconnecter de nouveau et maintenant elle démarre comme sur des roulettes.
Merci pour votre aide


k211098 31/08/2019 07h28

supprimer FAP BSI
 
Bonjour,
Je viens de changer mon Calculateur/BSI sur ma xsara Picasso 1.6 hdi sans FAP.
Le nouveau calculateur/BSI a le FAP et je me retrouve avec des erreurs de boîtier additif FAP... et autres..
Quelle est la solution pour remédier proprement à se problème

tech-auto 31/08/2019 08h20

Salut

Tu fait un telecodage en mettant les boîtiers inexistants sur absent dans ton bsi

k211098 31/08/2019 16h53

Oui j’ai désactivé le boîtier et le message pb de réservoir aditif fap reste

DIAGSYSTEM25 31/08/2019 17h20

Faut faire le calculateur aussi et pour l histoire du réservoir a mon avis il faut que modifie ton installation sauf erreur de ma part les expert pour confirmer

jphp 31/08/2019 17h21

salut tu dois coder sans reservoir d'additif sans ecu d'additif externe sans FAP controle les calculateurs presents dans recherche de panne
@


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