![]() |
Salut,
Comme il t’as été dit les code injecteurs sont dans l’ecu pas le bsi.et oui tu peux recoder tes injecteurs si tu garde ceux de ton bloc. Sinon tu les changes pas ceux de l’ancien moteur en prenant soint de les remonter sur le meme cylindre que l’ancien moteur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui j’ai les clés, mais pas le code clé
---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h11 ---------- Donc il serait plus de garder le BSI de cette voiture et de reprogrammer les injecteur ? Le problème du changement d’injecteur c’est qu’il reste souvent bloqué. |
Le code clé tu en a pas besoin.
C’est toi qui voit.c’est facile beaucoup d’outils permettent le codage injecteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
si tu as les cle tu change juste le moteur tu peux monter les injecteurs de l'ancien moteur a la mm place comme dit plus haut pas besoin de coder
sinon tu garde tes injecteurs et tu recode avec diagbox si les codes s'ont compatibles avec l'écu ca va passer pas de soucis @ |
salut jphp quand je dis bloc moteur culasse nu ça veut bien dire sans capteur ,injecteurs etc...
|
Citation:
Merci. Sinon connaissez-vous une astuce pour sortir un récalcitrant ? |
Par contre tu pourrait remercier les gens qui t'aident
Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il existe des 1.6 hdi sans FAP. J'avais moi meme une 407 de 2005 sans FAP ---------- Post added at 10:51 PM ---------- Previous post was at 10:50 PM ---------- Citation:
Et c'etait bien une 110 totalement d'origine. Je peux meme t'envoyer la plaque sintu veux^^ |
Je viens de déposer les deux moteurs.
Je suis en attente pour remonter m’a crémaillère...suite à un mauvais démontage je n’arrive plus à la remonter. J’ouvre un autre poste... |
Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir enfin remonté le moteur. Problème la voiture démarre pas. Jj’ai testé les deux BSI/calculateur rien y fait. On dirait que la voiture veut se lancer mais rien. J’ai pas de défaut dans le BSI de sonde, juste un pb d’air bag (défaut permanent satellite avant droit non défini 1210) Toutes aides sera la bienvenue. Autres chose qui n’a rien à voir. J’ai un autre Picasso qui a eu un problème de BSI à l’époque. J’avais changé BSI/calculateur/ clé est celui avait redémarré sans rien y faire de plus. Pas de reprogramation ou autre . recalage du message suite a fusion Citation:
|
supprimer FAP BSI
Bonjour,
Je viens de changer mon Calculateur/BSI sur ma xsara Picasso 1.6 hdi sans FAP. Le nouveau calculateur/BSI a le FAP et je me retrouve avec des erreurs de boîtier additif FAP... et autres.. Quelle est la solution pour remédier proprement à se problème |
Salut
Tu fait un telecodage en mettant les boîtiers inexistants sur absent dans ton bsi |
Oui j’ai désactivé le boîtier et le message pb de réservoir aditif fap reste
|
Faut faire le calculateur aussi et pour l histoire du réservoir a mon avis il faut que modifie ton installation sauf erreur de ma part les expert pour confirmer
|
salut tu dois coder sans reservoir d'additif sans ecu d'additif externe sans FAP controle les calculateurs presents dans recherche de panne
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved