![]() |
Citation:
---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- Citation:
Mais t'es sérieux, tu le percerais le fap ? ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- Citation:
Pour les consignes turbo, je ne sais plus. Je crois qu'il y a de tout sur les screens car c'était en roulant. ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h57 ---------- Citation:
Mais j'irais vérifier pour etre sur. ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- Citation:
Le débit d'air semble cohérent avec d'autres voitures (EGR en fonction pour rappel. Si EGR off, le débit monte d'air monte dans les 450) J'ai pas encore fait l'inversion des injecteurs. J'ai mis du BARDHAL et du FACOM apres le plein vu que je faisais de la route le week end dernier. |
Salut titofe28,
Alors 200mbar a 3000tr/min ne me parait pas enorme pour un DPF qui a vieilli mais cela me parait elevée car tu la nettoyer. Apres moi je l'aurais percé car a ma connaissance, le système de diagnostique ne détecte pas les FAP percé ou fissuré du moins a ma connaissance mais avant de te lancer attend confirmation d'autres membre du forum. |
Citation:
Pour la pression dif tu as répondu. Par contre tu es resté vague pour le reste. Tu dis 450 avec egr of ??? Au ralenti vanne egr fermée tu devrais dépasser les 500mg/coup. |
Lorsque tout le système egr est branché normalement, mon débit d'air est dans les 240.
Si je condamne la vanne egr (durite dépression vers capsule bouchée), alors le débit d'air monte a 450. Jai regardé sur un autre 2.2 hdi qui fonctionne, c'est idem. Pour la question du FAP percé, j'ai lu dans une doc Citroën que c'était détecté a cause de la pression dif il me semble. A noter que mon fap aurait dû etre changé il y a 20000km. Il a 100 000km d'après les factures que j'ai. Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
salut essaye une défape avec écusafe sauvegarde ton fichier ori au cas ou et dit nous si la puissance y est a nouveau ? sinon on trouve un fichier 4HX tu l'envoie dedans pour tester il y a un truc bizarre ou post ton ori pour comparer
FAP percé ce n'est pas detectable sur ce system si percé juste un peu au milieu @ |
copie la carto avec un MPPS a 20 € et post la ici
@ |
J'ai 3 fichiers ori. Je vous les poste dès que je peux.
J'ai MPPS et ECUSAFE. je peux faire un DPF OFF mais ca craint pas si matériellement je ne suis pas defappé ? Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h35 ---------- J'ai aussi un fichier DPF OFF, EGR OFF. Je peux le tester sans crainte même si j'ai mon fap et ma vanne egr ? Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici en PJ les 3 fichiers que j'ai testés sur mon calculateur.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved