![]() |
Citation:
Lors de la vidange a tu remplacer ton filtre a huile ? Cela peut etre du a la pression d'huile mais bizarre cela remonterais également un defaut de déphraseur admission logiquement et pas que |
Contrôle ton calage des aac
|
Regardes ton calage distri, vu les soucis récurent de chaine/ tendeur de distri...
C'est peut être aussi une coïncidence que ça tombe en panne juste quand tu touche. |
bonjour aurais tu des trous a l'accélération
|
Citation:
|
change ton filtre a essence
|
salut pour moi rien a voir avec la vidange ! 5W40 huile de synthèse 5W30 Synthèse pareil pour température plus basses !ce n'est pas l'huile le probleme !
le probleme est ailleur ! @ |
Citation:
|
hm pardon, oui essaye une huile 0/30 et dit nous ?
@ |
il faut aussi changé le filtre d'huile par un Convenable
|
dis le si mes questions t'embete...
|
salut vérifie ton filtre a essence, sur ce moteur beaucoup de chose étrange ,bizarre
|
Merci tous pour vos réponses j'ai tout changer niveau filtre et huile tout est ok par contre quand je vais dans les valeur en directe j'ai PRESSION d HUILE NON ATTEINTE
tout sa après avoir fait la vidange et laisser le bouchon ouvert trop longtemps comme si j'ai désamorcer la pompe a huile POSSIBLE ? et au niveau des déphaseur je lai et intervertie de place admission sur échappement toujours le meme défaut coté échappement . |
tu a bien remis le filtre a huile comme il faut
|
biensur je lai mis d'origine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19. |