![]() |
Citation:
---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 15h02 ---------- Citation:
Je serai ravie d'avoir ces photos ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h03 ---------- Citation:
je serai ravi d'avoir ces photos |
Salut,
@ Bilr5 tu es dans un Forum très technique, alors si tu veux que ton Touareg démarre il faut suivre à la lettre se qu'on te demande de faire, sinon pourquoi prendre la peine d'ouvrir une discussion. Commence par poster tous les défauts de ce véhicules (et il y en a plusieurs j'imagine). T'as essayé avec un G28? Pourquoi t'as changé les pistons?! Voici une vidéo qui peut être utile https://www.youtube.com/watch?v=lhZDS8Q9QgM Est ce que t'as touché au écrous de réglage des injecteurs? |
|
Bonsoir
Post un log du scan auto de tous les calculos |
Citation:
Comme précisé précédemment lr code qui saffiche au sur vcds est le p3008 bien que le G40 a été testé sur un autre moteur r5 et a fonctionné parfaitement. Le calage moteur à été vérifié et re vérifié Le G28 envoi bien son signal à L'ECU car pendant que le démarreur tourne lr contours monte en rpm et les pompes à carburant se trouvant dans le réservoir envoient bien du gasoil a la pompe tandem cette dernière est neuve. Les 5 injecteurs pompe on étaient testé sur un autre touareg est fonctionnement tres bien!. J'ai mis un calculateur immo off à la pmace du calculo d'origine et c'est le meme résultat le moteur ne demarre pas!!! Les pistons on étaient changé car en deculassant suite à une ovalisation des puis d'injecteurs on a constaté que les pistons avaient un jeu important donc pistons segments ainssi que la culasse changés. Petite précision le p3008 apparaissait avant que que le moteur ne soit refait. Au début il avait du mal a démarrer puis un jour le moteur s'est coupé et il n'a pas pu redémarrer et c'est là que j'ai pris la décision de changé toutes les pices cité ci-dessus sans succès!!! J'espère avoir bien résumé |
|
Bonsoir,
Fais un scan complet si c'est possible, c'est pour voir plus clair,:4: |
Citation:
Si c'est l'anti démarrage qui empêche de démarrer le moteur il devrait y avoir un message qui s'affiche au tableau de bord non? Et maintenant que je me creuse la cervelle j'avais eu des soucis d'évacuation d'eau du toit ouvrant (les flexibles d'évacuation qui etaiaient bouché) de l'eau s'infiltrer côté conducteur j'avais la moquettes toute mouillée il se peut que l eau ai endommagé un boîtier ou le câblage qui se trouve sous tableau de bord je jetrai in coim d'oeil dès que possible. ---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h37 ---------- Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici, les procédures ainsi que les photos, n'hesite a me demander en cas de besoin
|
Encore une fois si tu es sur de toutes tes pièces et de ton calage, envoie nous des photos de ton diagnostic avec les valeurs en temps réel, pression go pression d'air debit go debit d'air synchro état antidemarrage...ça nous aidera
|
Citation:
Il y a un câblage sous la moquette du côté de la porte, contrôle soigneusement tous les fils à la recherche d’oxydation ou coupure (surtout le petit fil noir). Contrôle les fusibles et relais sous le siège du conducteur. |
Citation:
Durant la semaine je serai en mesure de contrôler ces files qui passent sous la moquette côté conducteur. Il se pourrait que le coupable est là dessous !!qui sait! |
Salut
Avec des peut-être, tu peux y passer des mois Je crois la logique , un diagnostic complet Lorsque le post est bien détaillé au niveau info Tu gagnes un temps fou Bon courage |
Touareg r5 tdi ne démarre plus
salut,.
Il ya un endroit sous la moquette ou tu as comme tu Scotch en tissus d'enrouler, c'est à cet endroit que tu as des soudures, car le raccordement se fait comme ça pour joindre le faisceaux , contrôle les fils torsadée si ps abîmées sans trop tirée dessus car c est le bus et comme Zenata à dis fais un scan complet vcds ou odis et poste le. Concernant le porte relais et fusible ou il ya le bac à eau sous la baie de pare-brise perce le trou plus large et nettoie souvent le fond pour que l'eau s'evacue mieux, Vérifie si pas d'oxydation sur les connectiques relais et fusible et si les fils on pas ramasser dessous car desfois ils sont cuits avec la chaleurs et la pollution et l eau qui peu s'être infiltrée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved