![]() |
Citation:
quel sont tes résultat des 4 cylindres ? Citation:
Citation:
pas compris ? DV6 = 27/28 b ? DT20 = 20 bars ? ( RTA ou prise compressions ? ) Il faut voir les donnée constructeur pour ces ref , et comparé sur les resultat !!!! un moteur de 350 000 km ne pourras pas avoir les mêmes valeur qu'une RTA ( aussi non .......... :madgrin: ) un moteur dois tournée a 8/10 bar sur chaque cylindre qui normalement dois en avoir 30 ! le plus important je pense ces la dif entre chaque cylindre , si un voir plus en dessous des valeur , ces mort !!!!!!!!!!!! |
Ben si, un bloc de 400 000 bornes sur Xantia sort 28-29 bars. Déjà vu.
Un DV6 (1,6 HDI) en bonne santé sort 27 ou 28 bars concrètement (pas RTA mais réel) Moi j' ai 26 sur tous mes cylindres, sauf 1 qui 0,5 de plus. Il ya trop de coquilles ou d'approximativement dans les RTA, voir même dans les doc constructeur. Donc la meilleure méthode est de faire par comparaison : quand t'as 4 ou 5 mecs qui disent tous mesurer 28 bars sur leur DV6, sur des bagnoles de 50 000 à 180 000 km, la valeur sert de référence. |
Un v6 hdi c’est différent, et normal qu’il y ait mois de compression sur un v6 qu’un 4 cylindres.
Puis suivant l’architecture moteur, injection ect les compressions varient sur chaques moteurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24. |