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Commence par entrer tes codes injecteurs vcds
---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- Dans adaptation |
Cette voiture a eu la campagne de rappel pour la pollution donc le calculateur doit être à jour. Enfin pas vieux quoi... je vais voir si je peux pas trouver des injecteurs origine...
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Va en concession ça reste la meilleure solution et au moins tu seras couvert.
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Salut, C’est sympa de vouloir aider mais fait le sur les sujet actuel.la tu deterre des posts qui sont surement resolu depuis le temps.et pense au bonjour ou salut quand tu rentre sur un post ca sera mieux vu Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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J’ai compris au bout du dixieme message.j’ai oser esperer qu’il venait avec de bonnes attentions.mais non un de plus Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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Salut comme dit plus bas monte des injecteurs neuf ori , j'ai du changer 4-5 fois d'injecteurs et c'est la merde sa lache tout le temps sur les 1,6 tdi |
quuand tu changes les injecteurs, faut bien mettre les codes en faisant le télécodage, ensuite tu dois faire un apprentissage injecteur, tu vas rouler avec la voiture et il va y'avoir plusieurs cycles de réglage automatique, ça fonctionne au lacher de pédale, et ça se corrige tout seul. ça peut prendre du temps, prend un diag avec pour vérifier que les cycles se passent bien tu te branche sur les valeurs de pression injecteur
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néanmoins ce serait sympa de la part des initiateurs de post, de venir donner la fin de l'histoire, et en plus d'aider le suivant qui aura le soucis, ca évite que quelqu'un déterre juste pour cumuler des messages... |
Bonsoir,
Durant la période de campagne de rappel pour la pollution, nous avons eu beaucoup de problème d'injecteur qui claque juste après la mise à jour, GVF à pris en garantie les injecteurs suite au problème si le carnet est à jour et pas forcément dans le réseau ce qui est rare ! Après remplacement des injecteurs neufs et d'origine.. plus de claquement du tout. Si ca peut t'aider, fais une demande chez VW en leurs précisant que depuis la mise à jour elle claque afin d'ouvrir une demande de prise en charge en garantie. Je doit surement pouvoir retrouver la note de chez VGF si besoin. Bonne soirée |
Salut pour ce véhicule la fin de l histoire c'est 2 mois de galère... et le seul qui m'a donné la solution c'est odis. Avec l apprentissage fin des injecteurs
Il y en avait un pourtant neuf (échange standard) défectueux. Apres l avoir remplacé elle claquait mais beaucoup moins Et apres lui avoir refait l apprentissage fin nickel Comme quoi il ne faut pas toujours se fier au piece neuve ou échange standard |
Donc sans odis, rien a faire? Car c'est exactement mon cas, impossible de faire un apprentissage avec vcds, et les nombres d'injo cumulent
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
Salut avec vcds je sais pas trop. Faut attendre les spécialistes. Mais odis le fait
Il faut que la voiture soit a une certaine température, et après une fois le test lance il monte en régime seul et redescend pendant 30minutes je crois et si ya un injecteurs qui déconne il ne va pas jusqu'à la fin du test et surtout il te dis lequel! Enfin moi je n'ai pas eu de chance je venais de monter 4 injecteurs en échange standard quand meme !!!!!!! Ça ma rappelé la fois où j ai monté 5 pompes hp sur un 2l hdi avant que la 6eme ne fonctionne Heureusement qu'elle est demonte en 10 minute !!! Ça crait des doutes quand tu es sur de ta panne les pieces neuve en panne! |
Salut, as tu changer tes injo par des échanges standard? Car souvent ils sont détarer. Il y a pas mieux que des injo d’origine. Si les injo d’origine sont bon, tu peux faire une maj de l’écu car car c’est connu sur les pcr2.1 que les injo claquent
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Alors un petit retour au cas ou ca pourrait aider les autres, suite a un interchangement des injos sur une autre voiture en parfait etat de marche, on a procedé a une inspection mecanique et là, surprise, une bielle tordue, on s'en est apercu quand on a voulu verifier le pmh (la culasse est deposé), la difference est minime mais assez pour causer un claquement et un leger ratage
Une fois la bielle changé, tout claquement et ratages ont disparus. Ce qui nous induisait en erreur etait les valeurs des injos sur marchine Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
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