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y.b tech
ce que je veut dire c est que j ai qu un cylindre qui deconne donc si il y aurai la cames de celui si user on le verrais en différence compare au autre came ? merci pour les info je prend note |
Oui mais pas à l’œil pas sûr que tu le vois lol
A la rigueur avec un pied à coulisse mais le mieux c’est avec un palmaire Bien sûr en comparant avec les autres cam des cylindres où tu na pas le problème Si celui qui t’a fait la culasse est un vrai tourneurs il doit avoir la doc spécifique et les méthode de contrôle pour contrôler les usure et les décalages de cam |
Salut, est ce que tu as plus d'info sur comment est arrivée la panne? L'arbre a came n'a pas été remplacé?
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salut dinalo
je revient a là charge il fàut reprendre les controles a la base t compression son bonne ça sert a rien de prendre la hauteur des piston ok ton allumage ok ton systeme injection ok donc de l essence je n arrive pas a comprendre ou ton ennoncé n est pas ok ou t mesures ne sont pas ok sans te froisser cordialement |
Bonjour, vous pouvez essayer de pulveriser du nettoyant frein autour du collecteur d'admission moteur tournant pour trouver une prise d'air ou fissure en voyant si le régime moteur augmente
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slt
sa pour une panne bizarre sans est une tu a du passer a coté de quel que chose d après ce que tu dit la bougie ressort noire donc pour mois trop riche donc il est possible que l’injecteur reste ouvert ou injecte trop ou le calculateur donne une mauvaise info ou problème avec le collecteur |
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