![]() |
😱😱😱😱🤯🤯🤯🤯 AAAIIIEEE
Zenata tu aurais un tuto ou des photos en detail stp |
mets l' huile préconisé par le constructeur +
ANTI-FRICTION & USURE BOITE DE VITESSES https://www.safety-carb.com/SC6300.php OU autre les produits Américain cela donne des résultats tu en mets sur tes doigts , tu peux pas tenir une pièce métallique en suspension , elle tombe par ex : une clé plate ---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h08 ---------- essaies ce que je te dis , avant d'ouvrir |
j’ouvrirais la boite 4 et 6 sont surement au mm endroit 2 synchro 2 roulements
probleme de gaissage elle ne faisait pas du bruit en 6eme depuis un moment ?? |
toujours 6 eme et 5 eme , en bout de boite
tu ouvres le carter en bout de boite sans dépose . Une boite manuelle , je l'ouvre sans schéma ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- post nous des photos , ref de la boite ???? |
Citation:
|
Citation:
Je connais pas cette boite tu as plein de boite ou tu as accès aux pignons de 5 eme et 6 eme juste en déposant le carter en bout de boite sur des berlines les C35 , n'existe plus chez nous ....................... MAIS essayes le coup additif anti friction , résultat garantie |
slt demonte ta boite et change ton syncro hs cela te reviendra beaucoup moins cher j'ai eut le cas sur un jumper 2.2 hdi la 4 qui craquer j'ai refait mon syncro plus de souci
|
Salut les amis,
j'ai vendu cette mer**, y'a eu la boite + 2 injecteurs, finis peugeot en camion, je prendrais renault en 2.0 Merci en tout cas les freres Peace |
Salut ,
Pas sur que cela soit beaucoup mieux , franchement ont m'emmène beaucoup plus de renault que de peugeot... Mais bon comme ont le dit tant qu'il y aura des renault il y aura des mecano! mdr :yo: |
Mmmddrrr @Wjon
merco ou vag alors |
Me concernant c'est JEEP power!!!! :D
Mais sinon pour un utilitaire ça serait PSA ou Merco. :yo: |
salut non renault trafic master s'ont ceux qui marche le mieu en utiltaires en ambulances on a testé et je ne suis pas renault mais j'avoue on a testé fiat ducato c'est comme psa c'est loin derriere
@ |
salut
Hyundai H350 Moteur et transmission Moteur(s) 2.5 CRDi 150/170 ch Cylindrée 2 497 cm3 Puissance maximale 150 à 170 ch Couple maximal 373 à 422 Nm Transmission Propulsion Boîte de vitesses Manuelle à 6 rapports Poids et performances Poids à vide 2 211 à 2 432 kg Vitesse maximale 156 à 173 km/h Consommation mixte 7,4 à 10,2 L/100 km Émission de CO2 222 g/km ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- Le prix, enfin, est compétitif, surtout qu’une garantie 3 ans https://gocar.be/fr/actu-auto/essais...ervice-4463645 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39. |