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akasa67 04/02/2020 22h41

je viens de regarde le schémas je pense pas que sa vienne n y du relais n y de la pompe a essence

bmw78 05/02/2020 22h50

La polo refuse toujours de demarrer

J'ai retirer la fiche du contacteur de neiman et j'ai relier les 6 fil ensemble.
Toujours pareil, sa demarre pas.

Donc en gros :

Contacteur de neiman OK
Pompe de gavage OK
Fusibles OK
Relai 410 pompe de gavage OK
Alimentation 12v permanent sur la fiche du relai 410 OK
Alimentation 12v contacte sur la fiche du relai 410 OK
Alimentation 12v demarreur sur la fiche de relai 410 OK

Symptome :
La pompe de gavage ne tourne pas quand y'a le contacte
La pompe de gavage tourne quand le demarreur tourne
Etincelle au bougies
Bougies neuve
Aucun code defaut dans ECU et Antidemarrage


Pouvez vous m'aidez a trouvez la panne ?
Merci

akasa67 05/02/2020 22h56

Slt l ami tu a regarder la distri bien caler ensuite les compression sont OK tu et sure qui a de l essence dans le réservoir et pas autre choses..

brahimlamgarbi 05/02/2020 22h58

Il faut controler le compression de moteur ou un mauvais calage distribution .

bmw78 05/02/2020 23h08

Elle demarre au start pilote

Je pense plutot probleme electronique.
Le beug c'est que la pompe de gavage ne tourne pas quelque seconde quand on met le contacte.

Comment controler le calculateur moteur si il n'est pas defectueu ?

akasa67 05/02/2020 23h16

Trouver un calculateur de même model le même encore mieu et essayer parfois sais le plus simple mais la pompe ne tourne pas forcément si sais bien gaver..

brahimlamgarbi 05/02/2020 23h24

Citation:

Envoyé par bmw78 (Message 758933)
Elle demarre au start pilote

Je pense plutot probleme electronique.
Le beug c'est que la pompe de gavage ne tourne pas quelque seconde quand on met le contacte.

Comment controler le calculateur moteur si il n'est pas defectueu ?

Slt l ami.
Mais il ya aussi que çertains constricteurs comme vw pompe a gavage fonctionne sous l action de démareur.
Donc quand la voiture demare sous start pilote donc controler premierement compression des cylindres

bmw78 05/02/2020 23h52

Citation:

Envoyé par brahimlamgarbi (Message 758935)
Slt l ami.
Mais il ya aussi que çertains constricteurs comme vw pompe a gavage fonctionne sous l action de démareur.
Donc quand la voiture demare sous start pilote donc controler premierement compression des cylindres


Sur ce model la pompe doit tourner 5sec quand on met le contacte (je suis sur).
Donc meme si pas de compression dans les cylindres, je trouve pas sa normal que le calculateur ne commande pas le relai de la pompe a la mise du contacte.

Je vais quand meme commander un compressiometre.

---------- Post added at 00h52 ---------- Previous post was at 00h49 ----------

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 758934)
Trouver un calculateur de même model le même encore mieu et essayer parfois sais le plus simple mais la pompe ne tourne pas forcément si sais bien gaver..

Je vais essaye d'en trouver un mais sa court pas les rue ::D

Je vais cree une prise d'air pour la degavé

brahimlamgarbi 05/02/2020 23h54

Citation:

Envoyé par bmw78 (Message 758938)
Sur ce model la pompe doit tourner 5sec quand on met le contacte (je suis sur).
Donc meme si pas de compression dans les cylindres, je trouve pas sa normal que le calculateur ne commande pas le relai de la pompe a la mise du contacte.

Je vais quand meme commander un compressiometre.

Oui je sais que doit pompe gavage fonctionner pendant x sec sur certains modeles donc normalement si la pompe a gavage fonctionne avec l action de demareur donc carburant arrete a inje donc doit demarer !!!

bmw78 06/02/2020 00h04

Citation:

Envoyé par brahimlamgarbi (Message 758940)
Oui je sais que doit pompe gavage fonctionner pendant x sec sur certains modeles donc normalement si la pompe a gavage fonctionne avec l action de demareur donc carburant arrete a inje donc doit demarer !!!

Logiquement oui, mais je me dit peut etre que l'ecu n'ouvre pas les injecteurs ?

brahimlamgarbi 06/02/2020 00h08

Citation:

Envoyé par bmw78 (Message 758942)
Logiquement oui, mais je me dit peut etre que l'ecu n'ouvre pas les injecteurs ?

Si ecu n ouvre pas les injecteurs alors la voiture doit pas demarer avec start pilote
Si simple tu peut tester signal qui arrivent a injecteurs

bmw78 06/02/2020 00h18

Citation:

Envoyé par brahimlamgarbi (Message 758943)
Si ecu n ouvre pas les injecteurs alors la voiture doit pas demarer avec start pilote
Si simple tu peut tester signal qui arrivent a injecteurs

Ok, je regarde si il y'a du voltage sur la prise de l'injecteur (prise debrancher) sous l'action du demarreur ?

brahimlamgarbi 06/02/2020 00h32

Citation:

Envoyé par bmw78 (Message 758947)
Ok, je regarde si il y'a du voltage sur la prise de l'injecteur (prise debrancher) sous l'action du demarreur ?

Oui soit prise debranché soit prise connecte avec Aiguille qui connecte avzc des bornes de multimetre.
Bon courage

bmw78 06/02/2020 00h36

Citation:

Envoyé par brahimlamgarbi (Message 758951)
Oui soit prise debranché soit prise connecte avec Aiguille qui connecte avzc des bornes de multimetre.
Bon courage

Ok je vois sa demain

bmw78 06/02/2020 00h50

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai remarquer avec vcds dans le calculateur andidemarrage, groupe de mesure,
j'ai 0 dans Transpoder status.

C'est normal ?

Voir photo


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