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popeye05 14/01/2012 15h35

et en plus c'est pas l'antidemarrage qui t'empeche le gasoil d'arriver jusqu'a la poire

popeye05 14/01/2012 15h39

et avec ton bidon tu arrive a amorcer le circuit de gasoil ou tu as toujours de l'air ?

francab 14/01/2012 15h54

Tres rare tout ça tu change la poire tu prend le gas oil directement d un bidon de 5 litres et tu n as toujours pas de pression au rail surveille tes injecteurs et le regulateur de pression ainsi que la pompe de haute pression

popeye05 14/01/2012 16h03

mais as t'il du gasoil avant la pompe ???
si sa poire neuve a un defaut

REDZONE31 14/01/2012 21h47

slt neiji j'ai eu le meme probleme avec la voiture d'une amie xsara 2l hdi est c'etait une prise d'air j'ai chercher pendant 2 heures

Youcefg44 14/01/2012 22h14

Blizzard tout sa, Aucun défault, Pourtant il y a bien un capteur de pression de carburant?

Donc si tu est en sous pression il devrait normalement te l'indiquer.


Ton problème est surement une prise d'aire entre le réservoir et la poire, mais suite au démontage des durit et changement du filtre ta du injecter de l'air dans le circuit (as tu bien effectuer convenablement la purge a la suite du changement du filtre?)

J'ai eu un soucis similaire sur un moteur 1.6 hdi j'ai démonter le filtre a carburant pour avoir accès a la vanne egr et une fois que j'ai remonter le tout le véhicule ne voulais plus démarrer c'était de l'air qu'était rester dans le circuit, j'ai éjecter l'air du circuit et tout est rentrer dans l'ordre donc amorce bien le circuit et éjecte l'air du circuit.

REDZONE31 14/01/2012 23h00

slt Youcefg44 le problème venait du tuyau avec clips juste avant la poire je l'ai changer et plus de problème voila les amis si sa peux vous aider

Youcefg44 14/01/2012 23h06

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 57889)
slt Youcefg44 le problème venait du tuyau avec clips juste avant la poire je l'ai changer et plus de problème voila les amis si sa peux vous aider

Salut amor89,

Lol, je réagissait au sujet de neiji, j'avais bien compris que ton soucis était régler.

Bonne soirée. A+ ;D

popeye05 17/01/2012 16h26

alors neiji des nouvelles ?

neiji 17/01/2012 23h10

Citation:

Envoyé par popeye05 (Message 58514)
alors neiji des nouvelles ?

salut popeye05, bon le proprio l'a ramenée chez Citroen et lui ont dit que c'était la pompe hp

qui était hs alors que je l'avais changée :17: ! En gros, j'aurais remplacé de la mer*e par de la

mer*e ! Je vais essayer de trouver une autre pompe et voir si elle veut bien démarrer !

PS : encore merci à toi et les autres intervenants !

neiji 30/01/2012 20h02

Problème résolu : c'était bien la pompe hp qui était hs !

sujet à clore !

Merci

gribouille2002 30/01/2012 20h11

Si ton circuit de carburant est propre, en pompant avec la poire tu devrait avoir du gasoil à la pompe a injection. Si ce n'est pas le cas alors il y a une durite de fendu ou un raccord qui tire de l'air.

kevincitroen 30/01/2012 20h23

bonsoir a tous nouveau sur ce forum tu a reussi a demarre ton vehicule avec du star pilote es quel tient le ralenti ?
j ai change une pompe sur un dv6 avec les mm symptome mm pas 30 de pression qui arrive a la pompe c etait arrive apres un plein de gazoil et aucun defaut au lexia
clt

kevincitroen 30/01/2012 20h25

dsl pas vu que le probleme resolu


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