![]() |
Citation:
|
La maladie du 2.0 136ch c est la recopie de position de l actionneur du turbo. Dans la capsule. Ca se détaille.
|
Re
Jai sortir la wastegat complète jai branché la valise voir le signal de recopie il me sort 33 %.. |
Tu entends quoi exactement par sortir la wastgate complète ?
Si t'as une photo c le top . |
Citation:
|
Ok, car la wastgate , c'est le systeme complet avec le clapet dans le corps du turbo (en francais soupape de décharge).
Donc tu as décroché le clips, au bout de la tige réglable et celle-ci ne subit aucune contrainte coté turbo. Tes 33% c'est moteur démarré au ralenti ? ou moteur coupé ? Moteur coupé, peux-tu balayer la plage 0%-->100% en jouant sur la tige ? As-tu un point dur qui t’empêche de passer sous les 33% ? |
Voici la gueule de la wastegat je sais pas si vous voyez la photo https://photos.app.goo.gl/cGKYJNCq9LKHymNF8
|
je crois mais je veus pas dire de connerie la piece qui et visser sur ton wastegate la piece electrique et un capteur de position de ta geo variable c'est elle qui deconne et non la wastegate probleme bien connus apparement sur les 2.0 hdi 136 merci de me corriger si je me trompe
|
Citation:
Jai les déjà changé plusieurs reprise testé et sa march |
Et quand tu tires sur la tige elle descend à 0% ?
|
Sur ces modèles de turbo j’ai toujours eu problème waste gate. Jamais eu de géo bloquée. Après c’est sur c’est mieux de vérifier
|
salut soit ta tigre est grippé soit ton electrovanne laisse passer la dépression tout le temps
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26. |