![]() |
bonsoir
beaucoup de bla bla et tu post rien des screens diag / paramètres /valeur km ???? UN POST LORSQUE IL EST BIEN EXPLICITE , ON FINIT PAR TROUVER RAPIDEMENT LA SOLUTION |
Bonjour,
Ton dieseliste a contrôlé tes 4 injecteurs et il veut te changer les 4 alors qu'il y en a que 2 qui ont trop de retour. Si tu n'as pas trouvé de limaille dans ton réservoir c'est étrange qu' il en ait trouvé dans les injecteurs ??? Il veut te facturer quoi à ce jour ? J' ai l'impression que ton dieseliste veut faire du chiffre. Quelle valeur avais-tu en débit de retour? |
Salut a tous,
attention ,avec de la limaille dans le circuit HP il y'a des chances que la pompe HP soit hs . est ce qu'on ne l'a pas roulé avec réservoir en dessous du niveau minimum ? Cordialement. |
Citation:
On dirait un Post sur Doctissimo. tu es sur un forum ou il faut avoir un minimum de technicité. si tu comprends rien a ce qui se passe et ce qui se dit. tu n'es pas au bon endroit. va poser tes questions sur caradisiac. un conseil si ton camion est ton gagne-pain, pose ton camion dans un vrai garage et paie ta réparation. @+ |
Salut, j'en ai changé pas mal au boulot, les injecteurs ne tienne pas ( du moins les premieres generations).
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved