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Ok, ça j’ai et j’ai le clip et Delphi .
Merci les gars, mais est ce que je doit mettre quand même une résistance de 120ohm pour boucler ou ça ne sert à rien ? Et est ce que ca communique par le can ou le K ? |
salut pour moi verifie bien tes alim avec le scehema du vehicule tu as un probleme faisceau il doit te manqué un 12v
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Salut,
Verfie la tresse de câble qui passe entre la batterie et le calculateur. C'est souvent rongé par l'acide de batterie et corrosion dans le coude en bas, fil rouge. Cordialement |
salut davycdz comme dit tout le monde il faut bien sur que tes alim et masse soit ok pour repondre a ta question le swap fonctionne mieux avec un ecu de meme ref sur ma megane au bdm l ecu n etait pas reconnu et flash corrompu d ou ma recherche d un full meme ref que l ori et que j ai injecté dans un ecu compatible quelqu un t a donné la liste des ecu compatibles mais je n ai pas fait de vierge j ai recuperé donnés eeprom de l ancien et bien sur changé les codes injecteur a la clip
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Salut les amis,
J’ai refait des mesures à la prise diag : Batterie débranchée Entre 6 et 14 j’ai 61 ohm Entre 6 et les autres je chope 5kohm Sauf sur 6-12 et 6-13 je chope 28Mohm Entre 14 et les autres je chope 5kohm Sauf 14-12 et 14-13 je chope 28Mohm Par contre Entre 14 et 7 je chope 13 kohm Est ce que quelqu’un aurai l’habitude sur Renault et me dire si c’est normal ? |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le schéma
masse G4 H1 H4 connecteur noir positif du relais de verrouillage injection G1 connecteur noir et M2 connecteur marron + apc D1 connecteur noir je pense que le calculateur est bien réveiller puisqu'il envoi une commande au relais de verrouillage injection pour s alimenter en puissance |
salut 60 ohms est correcte sur ton mux 2 resistances de terminaison de 120 ohms dans ecu moteur et normalement airbag si je dis pas de betise bien sur batt debranché et controle isolement a la masse et au plus ça fait un moment que j ai pas eu de prob la dessus mais tu dois retrouver 5 volts en apc soit sur les 2 voies 6 et 14 ou suivant mux la somme des 2 fait 5 volts suivant type de mux mais le principal est quand meme le passage a la clip ton reseau mux apparait a l ecran et les connections a chaque ecu doivent etre verte sauf ecu moteur(120) sinon controle resistance isolement de ton mux entre 120 et prise diag et ta ligne k qui est importante pour le diag normalement y en aune la dessus bonne journé
---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h26 ---------- la ligne k voie 7 sur prise diag |
Slt comme dir au dessus regarse les fil de relais injecion jai deja fais laguna 2 en v6 voyant fixe les fil de relais pourris..
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Salut vv58,
Je n’ai pas de résistance sur les 3 fils entre le 120 et le 225 Je doit brancher la batterie et contact couper pour voir si j’ai une mise à la masse ou au + entre le canH ou canL et le 16 ou le 4-5 ---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h44 ---------- salut akasa67 j'ai testé les alims à la lampe témoin pour être sur et il y a de la puissance l'ampoule s' allume très bien (21w) et le calculateur est bien alimenté puisqu'il envoi une commande au relais de verrouillage injection (R08 983)pour s'alimenter en puissance. je vais essayer sur table mais est ce que je doit ajouter une resistance de 120 ohm ou pas? par ce que le diag se fait par la ligne 7 |
salut pour controler une ligne en resistance tu dois debrancher la bat pour la continuité tu dois etre au alentour de 1 ohm maxi isolement par rapport a la masse c est plus compliqué tu as d autres ecu sur la ligne normalement il faudrait tout debrancher pour tes alim ecu tu as un +apc sur voie d1 connecteur noir ça c est a la lampe temoin avec tes 3 masses ecu tu as un + permanent en voie e1 connecteur marron mais au multimetre (pas lampe temoin il passe par bobinage relais 983 et normalement mais la masse pour alim des capteurs) d ailleurs tu peux mettre une masse sur ce fil pour voir si relais colle bien ce relais alimente pratiquement tout d apres schema que tu as donné
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A la mise sous contacte tu n'a donc pas de voyant moteur
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Le test des ligne a été fait et pas de résistance entre 120 et 225
La sortie e1 est une masse de commande relais verrouillage injection et il fonctionne car il colle est se realimante en puissance d’où M2 marron et G1 noir ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ---------- Pas de voyant moteur ni préchauffage , Panne pression d’huile et témoin antidem fixe D’habitude il manque une alim mais la ..... Je sèche |
je crois qu il faut que tu essaies un ecu tes alim sont bonne il s autoalimente bien il reste reseau mux ligne k mais peut etre prob interne ecu a ne pas neliger
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Tu a essayer une masse direct sur ecu sa donne quoi si tu alimente sur table lecu
https://ecu.fr/renault/calculateur-m...70-111270.html Pour moi |
Je te donne la liste des calculateur compatibles avec le tiens si tu braxhe un de c'est calculateur si toutes tes alim sont OK tu doit pouvoir avoir la communication avec l injection..
0281010769, 0281011088, 0281011237, 0281011238, 0281011275, 0281011276, 0281011389, 0281011390, 0281011436, 0281011437, 0281011454, 0281011549, 0281011644, 0281011645, 0281011646, 0281011647, 0281011648, 0281011776, 0281012522, 0281012769, 0281012770, 0281014647 |
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