![]() |
Citation:
par-contre à l'arrêt en 3 coup elle doit devenir bien dure ! |
si vraiment tu entends l’écoulement de l'air au niveau de la poire et qu'elle ne durci pas moteur arrêté c'est que tu as une infiltration d'air au niveau du circuit basse pression; vérifie le serrage des capteurs et le bouchon de purge d'eau sur le filtre à gas-oil si ca ne résous pas le problème tu change la totalité des conduites basse pression y compris la poire (c'est dispo dans les magasin de pièces de rechange)
|
ton problem la regelateur de prisieon
|
Info sur l'avancé
Bonjour et merci de vos réponse j'ai changer le filtre ainsi que tous les tuyaux basse pression ( araignée plus poire d'amorçage ) toujours pareil sa démarre puis sa cale ,et la j'ai le voyant moteur ainsi que le voyant stop qui clignote je désespère le diag dit "circuit gasoil ouvert " et m'indique tous les injecteur alors qu'il sont bon!A L'AIDE JE DÉSESPÈRE
|
a tu verifier ton calage distribution
|
Non je n'y est pas touché
|
en passant le diag a tu regarde ton debit de gazoil ?
|
As tu un numéro si oui envoi le en pv ce sera plus pratique
|
je serait toi commence par verifier ton debit de gazoil voir si tu un bon debit si du a un bon debit peut tes injecteur qui on rendu l ame
|
Non je n'y connais rien c'est une personne qui est venu avec son pps est vérifier
|
Quand tu me parle de débit gasoil tu veut dire par la au niveau des tuyau ?
|
nan ce que ta pompe hp debit
|
Comment le vérifier?
|
avec lexia
|
normalemnt dans mesur paramtre tu demarre ta voiture et il doit varie environ 300 bar si tou va bien si tu na pas 300 bar ce que ta pompe hp et morte;
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved