Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Ford transit connect ne démarre a chaud (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/93000-ford-transit-connect-ne-marre-chaud.html)

dede83 31/10/2021 13h04

bonjour pour moi ça va etre dur

essaie d avoir les compression du style

https://minute-auto.fr/guide/mecaniq...eur-de-voiture

les tours sous démarreur se lise a la valise en regime moteur

Alessiapia14 31/10/2021 13h13

Hello,
y a t’il autorisâtion de démarrage à chaud est ce que tu as pas un relais qui merde à chaud ?capteur Pmu a été vérifier ? À chaud ?est ce que y’a pas une sonde qui merde à chaud ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mouche 26/12/2021 00h43

Citation:

Envoyé par secret (Message 898209)
quand tu la pousse a chaud ?

Oui a chaud je la pousse elle démarre

brahimlamgarbi 26/12/2021 15h33

Slt l ami
Alors quand moteur est chaud débrancher le cap tem liquide refroidissemnt et démare le moteur autre fois et tiens nous au courant

mawoussiboris 26/12/2021 15h46

Coucou vérifier capteur d'arbres à cames aussi Sait-on jamais. Une fois le capteur ne fonctionnait qu'à froid j'ai déjà vécu ça.

Mouche 10/05/2022 18h39

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 806705)
salut, change ton démarreur

Demarreur changer par un neuf toujours même probleme

Creazy78 10/05/2022 20h42

Pareil je suis d'accord avec d'autres membres qui ton répondu, le pmh et le aac à vérifier j'ai eu plusieurs panne dans le même style.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Chabin31 11/05/2022 00h47

Bonjour

Peut-être le volant moteur bi-masse ?
Ta pas des vibrations (ou bruit) au ralentit à chaud ?

Mouche 19/07/2022 19h37

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 898227)
Hello,
y a t’il autorisâtion de démarrage à chaud est ce que tu as pas un relais qui merde à chaud ?capteur Pmu a été vérifier ? À chaud ?est ce que y’a pas une sonde qui merde à chaud ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Capteur pmh changé toujours le même problème
Relais jai changé toujours même probleme

---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

Citation:

Envoyé par mawoussiboris (Message 907672)
Coucou vérifier capteur d'arbres à cames aussi Sait-on jamais. Une fois le capteur ne fonctionnait qu'à froid j'ai déjà vécu ça.

Il n'y a pas de capteur AAC la dessus c'est intégré dans le calculateur pompe injection vp30

---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h34 ----------

Citation:

Envoyé par Creazy78 (Message 929433)
Pareil je suis d'accord avec d'autres membres qui ton répondu, le pmh et le aac à vérifier j'ai eu plusieurs panne dans le même style.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Capteur pmh changé et capteur aac est intégré au calculateur pompe injection

---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h35 ----------

Citation:

Envoyé par Chabin31 (Message 929451)
Bonjour

Peut-être le volant moteur bi-masse ?
Ta pas des vibrations (ou bruit) au ralentit à chaud ?

Non aucun bruit de volant moteur

oliviermoi 20/07/2022 08h12

salut sur les pompes vp tu as un régulateur d'avance qui peut merder à chaud donc pas la bonne avance démarrage difficile.
À chaud prend un tuyau d'eau et refroidit juste ta pompe pour voir.

OVERSPEED 20/07/2022 08h23

Bonjour
c est un moteur a pompe VP30 ( la meme famille que la VP44 .... ) cette pompe est connue pour avoir des pbs de :
- solenoid de timing
- solenoid de dosage
et surtout PSG5 par endommagement du PCB

les solenoids c est pas ce type de symptomes sauf si le timing est pas bon au demarrage

Par contre un PCB endommagé c'est tres possible , mais comme dit dede83 il faut d abord prendre les compressions du moteur ET il faudrait faire un diag avec KTS200 ou 500 pour lire les codes .

Au revoir
OS

gary89 20/07/2022 08h55

Bonjour en tout cas le client est patient presque 2 ans sur la meme panne et toi tu nous fait retour tout les 3 mois pas facile d'avancer ! Commence par la base prise de compression controle des dtc et lire les valeurs / paramètres moteur.

OVERSPEED 20/07/2022 09h11

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 939556)
Bonjour en tout cas le client est patient presque 2 ans sur la meme panne et toi tu nous fait retour tout les 3 mois pas facile d'avancer ! Commence par la base prise de compression controle des dtc et lire les valeurs / paramètres moteur.

Bonjour

Effectivement un sujet de 2020 .... l incoherence de certains sujets sur le forum devient remarquable , le proprietaire de la voiture pousse la voiture depuis 2 ans :madgrin::madgrin: ou il attends qu elle passe en collection $$$ :madgrin::madgrin:.

Au revoir
OS

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.