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bonjour pour moi ça va etre dur
essaie d avoir les compression du style https://minute-auto.fr/guide/mecaniq...eur-de-voiture les tours sous démarreur se lise a la valise en regime moteur |
Hello,
y a t’il autorisâtion de démarrage à chaud est ce que tu as pas un relais qui merde à chaud ?capteur Pmu a été vérifier ? À chaud ?est ce que y’a pas une sonde qui merde à chaud ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Slt l ami
Alors quand moteur est chaud débrancher le cap tem liquide refroidissemnt et démare le moteur autre fois et tiens nous au courant |
Coucou vérifier capteur d'arbres à cames aussi Sait-on jamais. Une fois le capteur ne fonctionnait qu'à froid j'ai déjà vécu ça.
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Pareil je suis d'accord avec d'autres membres qui ton répondu, le pmh et le aac à vérifier j'ai eu plusieurs panne dans le même style.
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Peut-être le volant moteur bi-masse ? Ta pas des vibrations (ou bruit) au ralentit à chaud ? |
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Relais jai changé toujours même probleme ---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h33 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h34 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h35 ---------- Citation:
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salut sur les pompes vp tu as un régulateur d'avance qui peut merder à chaud donc pas la bonne avance démarrage difficile.
À chaud prend un tuyau d'eau et refroidit juste ta pompe pour voir. |
Bonjour
c est un moteur a pompe VP30 ( la meme famille que la VP44 .... ) cette pompe est connue pour avoir des pbs de : - solenoid de timing - solenoid de dosage et surtout PSG5 par endommagement du PCB les solenoids c est pas ce type de symptomes sauf si le timing est pas bon au demarrage Par contre un PCB endommagé c'est tres possible , mais comme dit dede83 il faut d abord prendre les compressions du moteur ET il faudrait faire un diag avec KTS200 ou 500 pour lire les codes . Au revoir OS |
Bonjour en tout cas le client est patient presque 2 ans sur la meme panne et toi tu nous fait retour tout les 3 mois pas facile d'avancer ! Commence par la base prise de compression controle des dtc et lire les valeurs / paramètres moteur.
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Effectivement un sujet de 2020 .... l incoherence de certains sujets sur le forum devient remarquable , le proprietaire de la voiture pousse la voiture depuis 2 ans :madgrin::madgrin: ou il attends qu elle passe en collection $$$ :madgrin::madgrin:. Au revoir OS |
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