Tlemcen Car electronics

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Breizhelec 02/11/2020 06h38

Citation:

Envoyé par julian68 (Message 818359)
Voila ce qui expliquerai la chute de pression. Certainement la pompe de gavage hs

possible ou alors baisse de pression à cause de la mise en sécurité du moteur pour une autre valeur qui n'est pas correct mais c'est étonnant qu'il n'y ai pas de défaut de remonter sauf si une personne à supprimé le DTC

maxb259 03/11/2020 20h16

Bonjour à tous je revient vers vous pour vous donné quelques petites nouvelles la panne n'est pas résolu j'ai même fini par essayer avec la pompe basse pression et le boîtier EKPM2 de ma 330d résultat toujours pareil. Donc la semaine prochaine je doit sortir le moteur pour faire ma chaîne donc j'ai décidé de faire ma pompe hp en même temp j'espère que ma panne sera résolu après

Als60 30/11/2020 07h01

Bonjour c’est un n47 ou m47 ?? sur les N il y’a problème de pompe Hp sur les bosch 4.1 ou 4.2 pas la pression nécessaire et coupure ou mode dégradée... sur un n57 j’ai u le coup et c’est un montage doubles Hp....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

maxb259 30/11/2020 18h52

Citation:

Envoyé par Als60 (Message 825964)
Bonjour c’est un n47 ou m47 ?? sur les N il y’a problème de pompe Hp sur les bosch 4.1 ou 4.2 pas la pression nécessaire et coupure ou mode dégradée... sur un n57 j’ai u le coup et c’est un montage doubles Hp....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut exvuse moi pour pas réponse aussi tardive mais c'est bien un n47.
Je vient de faire les chaîne pour être sur au cas où ça viendrais des chaînes j'ai remonter le moteur aujourd'hui et toujours le même je sèche vraiment la

zenata 30/11/2020 19h22

bonsoir

https://www.tlemcen-electronic.com/f...68&postcount=3

c'est fait correctement ????

---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

Modification électronique , peut être la cause ???

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h15 ----------

donnes les 7 derniers numéro du vin

maxb259 30/11/2020 19h57

Bonsoir zenata dans la logique ça a du être bien fait car je l'ai fait faire par un pro car moi perso je n'ai pas assez de connaissances pour les carto...
Voici les 7 dernier: a307422

zenata 30/11/2020 20h46

Regardes si actuateur turbo est bien réglé :
http://www.turbonova.fr/en/videos/re...63-cv-bmw.html

maxb259 01/12/2020 14h48

Citation:

Envoyé par zenata (Message 826164)
Regardes si actuateur turbo est bien réglé :
http://www.turbonova.fr/en/videos/re...63-cv-bmw.html

Salut zenata pour moi il est bien régler et en plus j'avais essayer avec un autre turbo que je suis sur est toujours la même panne mais ce qui me paraît bizarre c'est quand la voiture ce coupe j'ai un bruit au niveau de mes injecteurs

julian68 01/12/2020 21h15

Salut, il faudrait vraiment essayer ISTA si tu peux, meme si c'est en Allemand. Tu postes le resultat ici, et je peux te traduire, j'habites a la frontiere Allemande.

maxb259 02/12/2020 04h42

Citation:

Envoyé par julian68 (Message 826405)
Salut, il faudrait vraiment essayer ISTA si tu peux, meme si c'est en Allemand. Tu postes le resultat ici, et je peux te traduire, j'habites a la frontiere Allemande.

Salut Julian justement j'ai eu insta je vais sûrement le passer ce soir je te tient au courant dès que c'est fait

julian68 02/12/2020 18h20

Salut, ca marche. A plus

bounechada abdel 04/12/2020 18h50

salut tu as vérifie tes injecteurs

bmw78 05/01/2021 05h14

Citation:

Envoyé par maxb259 (Message 817792)
Re bonjour à tous après prise de valeur avec un outil de diag plus fiable (autel)
Il y a quel chose qui me paraît bizarre dans les paramètres j'ai pu voir que la pré pompe a carburant doit tourner à 4100 tours (consigne) alors que la mienne tourne à 3600
Donc je pense bien que ma panne vient de la

Tu veux dire 4100 mbar (consigne) et toi t'es a 3600 mbar au ralenti ?
Et quand tu dépasse les 3500tr/min t'es a combien de bar dans la basse pression ?


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