![]() |
Citation:
|
Bonjour à tous je revient vers vous pour vous donné quelques petites nouvelles la panne n'est pas résolu j'ai même fini par essayer avec la pompe basse pression et le boîtier EKPM2 de ma 330d résultat toujours pareil. Donc la semaine prochaine je doit sortir le moteur pour faire ma chaîne donc j'ai décidé de faire ma pompe hp en même temp j'espère que ma panne sera résolu après
|
Bonjour c’est un n47 ou m47 ?? sur les N il y’a problème de pompe Hp sur les bosch 4.1 ou 4.2 pas la pression nécessaire et coupure ou mode dégradée... sur un n57 j’ai u le coup et c’est un montage doubles Hp....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je vient de faire les chaîne pour être sur au cas où ça viendrais des chaînes j'ai remonter le moteur aujourd'hui et toujours le même je sèche vraiment la |
bonsoir
https://www.tlemcen-electronic.com/f...68&postcount=3 c'est fait correctement ???? ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ---------- Modification électronique , peut être la cause ??? ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h15 ---------- donnes les 7 derniers numéro du vin |
Bonsoir zenata dans la logique ça a du être bien fait car je l'ai fait faire par un pro car moi perso je n'ai pas assez de connaissances pour les carto...
Voici les 7 dernier: a307422 |
Regardes si actuateur turbo est bien réglé :
http://www.turbonova.fr/en/videos/re...63-cv-bmw.html |
Citation:
|
Salut, il faudrait vraiment essayer ISTA si tu peux, meme si c'est en Allemand. Tu postes le resultat ici, et je peux te traduire, j'habites a la frontiere Allemande.
|
Citation:
|
Salut, ca marche. A plus
|
salut tu as vérifie tes injecteurs
|
Citation:
Et quand tu dépasse les 3500tr/min t'es a combien de bar dans la basse pression ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00. |