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Bon...
J'ose pas crier "Victoire" trop vite, mais grâce à vous tous je crois que c'est résolu ! (Je viens de tester, à 14° plus de clocs....mais je dois tester encore quand il fera +chaud. J'ai trouvé le lieux précis du crime au stéthoscope et à la main aussi => le croisillon du bas. Quand je serrai le boulon du bas, à chaque pression j'avais le cloc Pas de ressenti par contre au sortir de la direction assistée dans le croisillon du haut. Avant de tout démonter pour voir s'il y avait des points durs...j'ai employé la méthode magique Zenata (WD 40 partout + graissage croisillons), quelques tours de volant dans tous les sens et les clocs faiblissaient ! J'ai roulé pendant 10 mn (virages, rond-points, manœuvres de stationnement...au bout de 3 minutes plus le moindre cloc (à 14° avant ils étaient très faibles mais je les sentais, mais là, plus rien !!! J'espère que ça pourra servir à d'autres ! Merci encore !!! |
c'est bien , tu as de la volonté , tu iras loin
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Ben, quand on a un Zenata sous la main ça aide et ça donne du courage !!
Merci ! |
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