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thomas 13/11/2020 19h17

je pencherai quand même plus pour le clapet hs qu'un étrier grippé...

bilal59100 13/11/2020 20h26

Citation:

Envoyé par thomas (Message 821543)
je pencherai quand même plus pour le clapet hs qu'un étrier grippé...

Un étrier gripper en général la roue peu rester freiner clapet hs

sadna 13/11/2020 21h11

Citation:

Envoyé par hadil (Message 821403)
Salut sauna

J ai changé les 2 mastervac est maître cylindre il ya seulement en joint qui est sur la maître cylindre qui fait étanchéité entre mastervac est la maître cylindre ...

Quand tu dit les double joint des pistons de frein tu parle ceux qui ya sur les étrier, non?

Concernant la purge, c est une purge classique pompe reste appuie ouvrire visse de purge, pareille pour tout les roue en partant de la roue avd


Quand je parle de double joint de piston, je parle du Maitre cylindre, google devrait te permettre de voir comment c'est fait dedans.

Je pense que tu dois mal purger tes freins.
il te faut au minimum un tuyau en bout de vis de purge, pour visualisé et surtout empecher un retour d'air dans l'etrier...

https://tutoriels.oscaro.com/Guide/F...+de+frein/1812

J'ai l'impression que t'es un peu perdu sur ca, tu devrais laisser ce travail a un pro.

@+


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