![]() |
ton fil M1 ecu prise marron quel couleur est t il?
|
Citation:
|
soit ton faisceau a etait raccorder
soit c est pas la prise pour ton electrovanne |
Salut,
Regarde si ça correspond a ton modèle. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...84c7c949bf.jpg Prise marron, broche M1 sur le connecteur voie 1 de l’électrovanne, c’est un fil marron. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
quand ta prise est debrancher ,moteur demarrer ya pas autre def qui remonte a par ton def electrovanne turbo ?
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h01 ---------- Citation:
et sur auto data avec model jai fil vert aussi ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h08 ---------- tu peux tester continuite de ton fil blanc sur m4 prise marron? ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- sur mon schema jai une fiche violet blanc qui va au regulateur pression rail |
Citation:
Je pense faudra voir si il ne ce sont pas gouré de fiche lors du remontage après changement démarreur. Mais du coup fiche blanc marron a quoi ça pourrait correspondre ---------- Post added at 09:52 PM ---------- Previous post was at 09:49 PM ---------- Citation:
|
blanc marron ou blanc violet ?
|
Citation:
|
sonde temperature eau
prise du milieu c3 FIL BLANC et d4 fil marron |
Ok je vois ça demain on verra bien ,de toute manière il faut faire un vrai contrôle du faisceau ,encore un grand merci pour votre aide je vous tiendrai au courant de la suite.
|
4 pièce(s) jointe(s)
Salem et bonsoir ou bonjour à tout le monde :-)
Je crois que ton faisceau est bricolé l'ami, tu dois avoir : -un fil vert (alimentation 12v) à la broche 2 du connecteur de l’électrovanne; et -un fil marron (commande électrovanne ou masse pilotée) à la broche 1 du connecteur de l’électrovanne. tu dois normaliser ton faisceau et je te joints une série de test et de vérification en photos. tiens nous au courant pour la suite de tes interventions. bon courage |
2 pièce(s) jointe(s)
La suite des photos. bon courage
|
Modus 1.5dci électrovane
selem salut
lire la résistance interne de électrovanne par un multimètre est remplacer la par une lampe 12 v équivalente est faire actione cette dernier par outil de diag si lampe en etat ON le bp externe si OFF le bp sur le calculateur |
Salut,
Tu as le chassis en mp de ta modus ? Demain je te sort le schema renault si tu veux ! De memoire la dessus, le fil est vert et l’autre blanc, et ton electrovanne est pilotée par la masse ! |
Slt
Petit retour , turbo completement hs et on a constaté beaucoup de bricolage dans ce véhicule, mon pote a décider de rendre le véhicule au client ,il y a eu un manque total d'entretien sur ce véhicule et trop de perte de temps dessus pour tout revoir . Conclusion le faisceau à tres bien pu être bricolé aussi et on va pas chercher plus loin de toute façon. Merci a tous pour l'aide apportée . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44. |