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Salut à tous les amis
Alors voilà depuis pratiquement jé roule roule cette 206 qui n est pas trop mal à vrais dire -Donc elle a passer le ct -Le régulateur de vitesse est posé tutoriels à venir -J'ai commandé le condenseur et le thermostat car fuite de clim et voiture chauffe pas j ai ressus mais pas monté encore peut être ce week-end ( mais pas trop le temps avec l appartement à vider et une voiture à aller récupérer pour la belle sœur une fiât grande punto 2008 3potre 1.3 jtd 90 sport) -et elle est reprog depuis aujourd'hui j'ai fais un dump si vous voulais le regarder et me dire ce que vous en pensez mais elle marche très bien je trouve Vraiment désolé mais pas trop eu le temps de vous tenir au courant trop de choses à faire Voilà les amis peut être j'ai oublié de vous dire quelque chose mais au pire je vous le dirai quand ça me reviendra mdr Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut, ça fait plaisir de voir des passionnés de la restauration comme ça, courage continue ce que tu fais !
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Bonjour
avant de faire une ''reprogrammation'' il aurait ete bien de faire une verification des injecteurs et un nettoyage du collecteur d admission et un lavage de l echangeur qui doit au moins partiellement bouché par la vieille huile sechée une courroie de distri qui n'a pas tourné depuis ... il faut la changer car elle se marque et pareil pour la pompe a eau sans compter le LDR qui pourrit dans le bloc Au revoir OS |
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Merci beaucoup mais c'est mon métier et je peut pas m en empêcher mdr Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h40 ---------- Citation:
Avant de faire la reprogrammation j ai : - rouler 1500 km -fait un traitement injecteur et je les ai contrôler. Nettoyage admission pas fais Et echangeur il n'y en a pas si je me trompe pas Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Et pour le liquide de refroidissement vu que je vais faire le thermostat je vais le remplacer
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Bonjour
il serait tres etonnat que sur voitures d apres 2000 il n y ai pas d echangeur de turbo , il y en a un sur les 1007 qui sont de la meme generation https://www.ebay.fr/itm/324116916740 la reduction de debit des echangeurs avec l age et la crasse ( perte d huile du turbo ) est un serieux problemes de perte de puissance Au revoir OS |
Slt
Je suis sur une C3 DV4 et y en as pas. Filtre à air -> turbo -> sortie turbo -> admission. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
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Bonjour à tous donc voilà ce week-end remplacement du boîtier thermostat d eau et condenseur de clim.
Pour le th ça lui a fait du bien surtout en voyant la couleur se l eau plein de dépôt blanc et le condenseur qui ce décomposer. Alors après deux trajets elle reprend ça température et y rest super !!! Et le condenseur j'ai mis la machine après un tirage au vide de 20 min et un test de pression de 4 mi il y a juste eu une micro chute de pression à 9millibaars. Après recharge un vrais glaçon La suite bientôt Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut
Pense à la distribution 1.4 hdi = 160 000 km ou 10 ans ou 120 000 en conduite extrême 1.6 hdi = 240 000 km ou 10 ans ou 160 000 km en conduite extrême Courage pour la suite Bien à toi |
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Je la surveille ... Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
salut, test deplacement de discussion, et discussion déplacée dans mécanique générale
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Salut les amis donc pour le ment plus trop de travaux sur la 206 elle me sert beaucoup pour allez sur le terrain ( les fondation on commencé) en plus ce moi si je vide l'appartement et met tout dans un box donc la elle roule sévère mdr
Déjà fais 3000 km depuis le moi dernier ... ça rigole pas mdr Par contre j'aimerais mettre un écran multifonction pour la consommation ( avec du coup le bouton du commodo) su quelqu'un à ça je suis preneur... J'ai déjà fais c'est precabler En suite je voulais rajouter pour le régulateur pour codé le calculateur moteur j ai du le faire avec le lexia en c3 code dam 03114 en diagbox 7.57. Prochain travaux je pense ça sera amortisseur ressort coupelles avant car ça clac quand je braque à fonds depuis un jour. Et les amortisseur arrière mais c'est deux travaux seront pour juin juillet je pense car comme dit entre le travail les meubles a déménager en plus la voiture de ma belle-sœur ( fiat grande pundo.1.3 multijet 90 bmv6 fin 2007) à préparer plus un autre événement je pense être charger mdr Ps: j'ai relevé au diag une consommation lisee de 4 litre en roulant assez bien Depuis la reprog. Voilà je pense avoir tout dit les amis au prochaine nouvelle Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut à tous les amis j'espère vous allez bien?
Donc je vois sir le forum ça bouge pas énorme... Donc la bête elle roule roule les amis La reprog toujours autant un plaisir un plein 70% autoroute le reste c'est ville et route 980 km et réserve s'allume. Par contre j'ai un doute quand on fais un egr off la dessus ( egr par dépression) il fait neutraliser la vanne par une plaise ou pas? En tout cas pas de fume non plus J'ai fais 5000km en tout depuis quel a le ct!! Mois prochain normalement je commande les amortisseur arrière et amortisseur avant complet !! Vous en p3nser quoi de mettre des graisseur sur le train arrière sachant qu'il avais été remplacé. Par contre je vous envoie des que possible mais la 206 pèle mdr ( sur l'aile avant gauche le verni se décolle et la baguette du coffre ... avoir peut être je penserais et passerai un coup de vernis Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis donc ce week-end j'ai vendu ma 308 de ma copine avec bénéfice bien évidemment ( elle est sur Paris maintenant)
prochainement nouvelle voiture va arrivé une ford ka 1.3 tdci 75 2011 120000 km finance par la moitié de la 308 petite reprog en vu Mais avant tout la 206 j'ai fais une petite commande : deux roulement avant Deux roulement de coupelle avant Deux amortisseur avant Et Deux ressort avant Le tout moins de 120e Et oui cure de jeunesse un bruit horrible de roulement est apparu depuis 3 semaine et 5000km et les coupelle gripper Donc il va avoir du lourd arbeit Pièce jointe 89924Pièce jointe 89925 Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
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1 pièce(s) jointe(s)
Bon salut les amis juste pour vous faire rire 30 secondes je vous montre mon monstre 206 [emoji38][emoji38][emoji38]Pièce jointe 90555
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206
Salut,
Elle est monté sur des échasses à l'AV? :cheer2::biggrinjester: |
Mdrrr défaut des ressort neuf achetersur au... j'ai du remettre les vieux en attendant la garantie
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Ah, c'est des choses qui arrivent.
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