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Citation:
C'est fou, malgré plusieurs signalements pour non respect du règlement, tu postes toujours... |
Bonjour,
Tu sollicite trop la batterie, essaye d'utiliser un chargeur ou un booster,, |
Citation:
bonjour , pourquoi un signalement , j'ai fais quoi ?? :35: ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h27 ---------- Citation:
bonjour , peu être au démarrage , mais j'ai le défaut moteur tournant , je vais démonter et contrôler mon faisceaux |
bonjour ,
j'ai démonter est contrôler mon faisceaux , contrôler les continuité , masse , court circuit au + et au - , alimentation des capteur , tous est ok niveau faisceaux , remontage toujours défaut p0016 et même symptôme me reste juste la poulie déphaseur , tous le reste est neuf ! j'ai commandé les 2 arbre a came avec poulie déphaseur sur admission , je vous tiens informer des le remplacement, en espérant que sa va résoudre mon soucis |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Consulte cette solution technique, peut que tu trouvera ton bonheur,,:4: Bon diag, |
salut moi je eu la meme chouse pour finir je fait dtc off et apres sa magie sa demmarre au quart de tour et plus de temoin
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bonsoir
Les photos ici montrent le pignon de distribution vilebrequin (côté supérieur / inférieur), notez la conception, il est possible que les pièces puissent s'engrener de manière incorrecte lors de l'installation, après une réparation. https://imgur.com/5EAnOlI https://imgur.com/5Os5pW9 et je suis sure que ton soucis vient de ces pignons !!!!!!!!!!!!!! |
À l'aide d'un cadran ou d'un pied à coulisse numérique mesurant en millimètres, mesurez la distance entre le support supérieur du guide de chaîne de distribution 1 et le repère de la came d'admission 2.
La spécification est de 61 à 64 mm https://imgur.com/3IZltos À l'aide d'un cadran ou d'un pied à coulisse numérique mesurant en millimètres, mesurez la distance entre le repère de came d'échappement 3 et le repère de came d'admission 2. La spécification est de 124 à 126 mm https://imgur.com/VYsTotL |
bonsoir ,
je reviens vers vous après le remplacement des 2 arbre a came avec poulie déphaseur , support arbre a came et capteur de réglage arbre a came , déposer distri complète , recontrôler tous montage point par point tous caller , mesurer , les mesure sont correct , fini remontage de l'ensemble , effacement des défaut , démarrage et toujours même problème , j'ai eu le défaut p0341 a chaque démarrage et a force d'essayé j'ai le p0016 , symptôme identique , démarrage long ou impossible sans effacer le défaut a chaque essaie . je comprend plus rien ! je vais mettre un capteur arbre a came de marque , car celui ci est neuf mais marque pas cher , va savoir si il merde pas ! ---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- Citation:
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Salut
Tu as fait un tour de vilebrequin ? Non essaye deja ce que l’on te dit de faire ... C’est arrivé a un collègue deja, pas sur ce moteur mais ça arrive. Pour information si tu fais un tour, le cylindre 1 sera toujours au pmh ! Tu as fais un apprentissage aussi ? |
Citation:
j'ai la doc du calage , et je les suivie a la lettre , si je suis au point mort haut sur le cylindre 1et4 si je fais un tour vilebrequin je serais au point mort au sur le 2et3 , j'ai contrôler mes pignons monté avec le repère comme indiqué a plusieurs reprise , monter ma chaine , sur les repère inscrit , mesurer j'ai bien 124 mm entre repère et 61mm , sa fais la 3eme fois que je la démonte et remonte , je veux bien faire une erreur au montage mais 3 fois la même , pour moi le problème et pas au calage , ma poulie damper et bien sur le repère avec cylindre 1 au point mort haut , arbre a came et maillon chaine au repère , maillon chaine vilebrequin au repère , les pignon sont bien monté , les mesure sont bonne je vois pas ou est le problème |
et sur le diag , je n'est pas vue d'apprentissage de capteur ou distribution
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Houlala
Citation:
En plus du règlement du forum (toujours pas de présentation...), il va falloir revoir tes cours de mécanique !! |
bonsoir ,
présentation faite , dsl depuis 2014 je pensé que je l'avais faite !! bon je viens de redémontre pour la 4eme fois la distri , je me suis remis a mes point de calage , maillon et repère arbre a came et poulie damper , piston au point mort haut , j'ai tous démonter , caller mes arbre a came , fais un tour vilebrequin comme demandé ( dsl de mon erreur , en faisant 1 tour vilebrequin on revient bien sur le piston 1/4 au point mort haut ) , caller , mesure ok , repère ok , remonter le tout , essaie et exactement même problème défaut p0341 et du mal a démarrer , j'ai commandé un capteur arbre a came pour être sur , je l'aurais demain |
bonjour ,
remplacer capteur arbre a came , problème résolu , démarre au quart et plus de défaut , alors que le capteur été déjà neuf !! pouvez vous me dire lorsque vous comprimé le tendeur de chaine pour dépose , et que que vous le remettez le petit clips vous le mettez a quelle niveaux ? merci |
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