![]() |
zenata j'suis avec toi dis moi quand est ce qu'on y va ?? j'suis pas bon dans l'achat/vente de voitures j'fais trop confiance...bref
bk prog et duroi j'ai pensé comme vous aussi j'ai essayé de shunté pour alimenter le démarreur en direct de la batterie mais j'avais pas de bons cables aujourd'hui demain j'aurai mieu, quand je met la clé et que je tourne j'entends l'axe du démarreur qui sort mais il tourne pas et le combiné d'instrument s'éteint 1 seconde comme si la batterie était HS... voila voila demain je vous tiens au courant les gars merci |
salut, l'alternateur ne bloquerait pas ? enleve la courroie d'accessoires essaye
|
Salut
Deja vu des alternateurs bloqués des moteurs, au depart je pensais même que le moteur était cassé, apres avoir sortie courroie accessoire ça démarre ! Controle les accessoires voire qu’il y ait pas un bloquage a ce niveau la |
Slt l ami essaye une batterie j'ai même déjà vue des batterie faire tampon avec booster au cul claque la masse et sans doute prise sur la boite sur un des boulon du demarreur si ok et que sa claque possible que ton solénoïde bouge mais le demarrzue tourne pas manque de puissance ..y a pas de fusible également prêt de la boite a fusible relais à droite l alternateur n'est pas bloqué ..
|
Salut.
Un peu d eau dans un cylindre ? tu as essayé de tourner le moteur a la main quand ca bloque ?? |
Et voila l’heureux gagnant les amis... lol
Vis support boite anti basculement 1cm trop grande qui bloquait le volant moteur...j’suis fautif 100%... enfin ptet’ pas d’habitude je fais ma mecanique tout seul j’essaie de m’organiser au max mettre les vis dans des petites boites etc mais la j’etais en binome j’ai reçu de la visite pendant le chantier bref... principal c’est que la voiture tourne nickel plus de peur que de mal merci a tous ! Résolu https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7197544396.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Par contre j'ai pas compris du coup pourquoi le volant moteur c'est pas bloqué quand tu as fais l'essai de démarrage avant de remonter le tout, sa fonctionné avec la vis aussi non. |
Non non justement j’avais le test sans cache distri si support moteur du bas ..
Elle m’a bien fait chier cette voiture j’veux plus la voir ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, on n'enleve pas cette bielle support pour la distrie pas necessaire il y as de la place, en tous cas c'etait bien moteur bloqué
@ |
Citation:
merci à tous en tous cas |
Salut
Putin la panne a la con ! L’essentiel c’est que tu as trouvé ! Merci du retour ! |
La recompense.... Je vous aurais bien invité les gars!!
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8e14e52096.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam la c’est du lourd bravo et bsatek Moi Aussi aujourd’hui un bon couscous Un vrai bonheur [emoji56] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h09 ---------- Citation:
Juste le coca c’est pas top[emoji30] avec C’est mon avis je préfère le Leben Au bled ont le préparait dans une peau de chèvre pour obtenir du beurre frais et du leben Mais c’était il y a 36 ans ça me rajeuni pas J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
D’accord avec toi pour l’ben frangin
La prochaine fois que je poste pour demander de l’aide je posterai D’ABORD une photo de couscous ou cotelettes...pour attirer ton attention ENSUITE je pose le probleme [emoji28][emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mdr [emoji1787] ou un tagine agneau pruneaux amandes Aubergines farci au veau et tomates poivron poulet au four farci au riz et légumes Épaule d’agneau vapeur à l’ail coriandre fenouil et oignons confits olives etc..... J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06. |