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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
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|  22/02/2012, 13h58 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: reunion 
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	Pouvoir de réputation: 14  |  correction injection par cylindre 
			
			Bonjour, J aimerai vos avis, Sur nos logiciels de diag, sur du common rail ou injecteur pompe, on a la possibilité de loguer les corrections d'injection par cylindre. Pouvez vous me dire a quoi corresponds ces valeurs et comment elles sont mesurées par le calculo? Quelles sont les facteurs qui influent sur cette correction? Valeurs limites? | 
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|  22/02/2012, 17h41 | #2 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: maroc,casablanca 
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			la correction du debit sert a controler chaque injecteur dans son cyindre il ne doit pas etre + 4 ou -4 mg/c et elle est faite par le capteur de regime moteur
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|  26/02/2012, 18h39 | #3 | 
| Débutant Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France, Paris 
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			Ce sont des valeurs "fictives", elles ne sont pas issues d'un capteur mais d'un calcul éffectué par le calculateur moteur.  Le calcul est effectué à l'aide du temps de commande de l'injecteur, du régime moteur, de la charge, etc... | 
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|  26/02/2012, 19h05 | #4 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2011 Localisation: france, saint pierre du chemin venrée Âge: 69 
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			la correction de débit d'un injecteur est en fonction de sont réglage au banc( débit de pleine charge,charge partiel,pré-injection,ralentit) on ne peut avoir deux injecteurs exactement identiques au mm3 près donc codes IMA différents.le calculo corrige les temps d'ouvertures de chaque inj en fonction de sont code IMA voilà c'est tout bête | 
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|  26/02/2012, 19h09 | #5 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2011 Localisation: france, saint pierre du chemin venrée Âge: 69 
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			quand la correction est de +ou- 4mm3 c'est qu il est hors de la tolérance du code IMA
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