![]() |
Salut les amis
Donc vu que j'ai pas assez de pression dans la rampe, pour faire un essai, j'ai alimenter le regulateur de pression avec du 4v, et là j'ai 1200bar dans la rampe a l'action du demarreur. (et j'ai aussi branchez un autre régulateur sur la prise du regulateur, car sinon la pompe de gavage ne se mettez pas en route quand la prise du regulateur est débrancher) Donc je constate que l'ecu moteur ne veut pas régulé la pression de carburant, et renvoi tout dans le réservoir. Dans "freeze frame/failure records" j'ai un code defaut : U0F03 Bus signal checksum error Pensez vous un problème de soft dans l'ecu moteur ? |
Slt l ami prend un calculateur clone le un amis a moi ma dit hier que ta panne c'était sa et on vois..
|
Salut
Bizarre ce defaut oui, il a été reprogrammé ? Si non possible qu’il faut une mise a jour du calculateur. A la lampe temoin, tu as pas de pilotage sur le regulateur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’ai pas essayé la lampe témoin. ---------- Post added at 01h16 ---------- Previous post was at 01h15 ---------- Citation:
|
Slt oui tous et possible alors tu fais juste eeprom sur un compatible pour voir..
|
salut,
du coup tu as trouvé la panne ou pas, apres tu dis que Les 4 injecteurs ont déjà été contrôlé chez un garagiste, dont 2 remplacer en ES je pense. J’ai quand même pris les retour d’injecteurs sous l’action du démarreur (250tr/min) d’une durée de 1minute30sec = Injecteur 1 et 2 (ES) = 0,5ml Injecteur 3 et 4 = 2ml ça ne te parait pas bizarre ces relevé ? comme si tes injecteur 3 et 4 reste fermé et du coup font chuter ta pression en renvoyant tout au retour réservoir |
slt les gars
bon calculateur ou pas ? va ton avoir la réponse du clonage... |
salut t monde syncronisation de chaine distribution (on peut le regler sans ouvre les cage de chaine )bon chance
|
SaLut a tous
Attention sur ce model quant le debimetre hs le véhicule ne démarre pas pression rail reste a zero Bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |