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non je n'ai pas vérifié le calage,je vais vérifier ça,même si je n'y croit pas trop,
j'ai dû mal faire un test c'est pas possible pour la photo de la boite fusible habitacle j'ai vérifié les fusible déja et relais [IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021...0718564640.jpg[/IMG] Après ce qu'il y a de bizarre c'est que la voiture est rentré au garage avec un moteur hs, La distri a cassé Donc si elle a cassé c'est que le moteur tourné, alors je ne comprend pas que en remplaçant le moteur je me retrouve avec une panne électrique, :7: |
J'ai du mal à voir sur la photo, regarde si tu a des emplacements vide ou il y dois y avoir des fusibles ?
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Salut
Cible pmh ok ? Maintenant que la pression est ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui je m'etait posé la question,
mais tous les fusible sont au bon endroit sans emplacement vide, pour la cible pmh j'ai pas vérifié encore, mais théoriquement ce n'est pas le capteur PMH qui donne les tour minute car je vois bien les tour minute sur forscan |
Salut
Si, du coup ok, apres la cible peut-être démagnétiser ou un coup dessus, mais en principe elle démarre et te fait les symptômes d’un injecteur ( accoups et claque) Tes injecteurs sont pilotés ? Si oui ils pulvérisent ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai verifier le signal du capteur pmh avec un oscilloscope"enfin un multimetre qui fait oscilloscope mais c'est pas terrible
on voit bien le signal carré de ce capteur donc pour moi capteur et cible ok pour les injecteur nn le problème c'est qu'il ne me fournisse pas de tension au fils quand j'actionne le demarreur , Les faisceaux sont ok ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- c'est un peu compliquer de démonter un injecteur pour voir si il pulverise bien car obligé de tomber l'admission et cache culbu pour y accéder,puis ensuite le rigide qui va au common rail ne s'enleve pas facilement, c'etait un des test que je voulais faire comme je fais sur d'autre voiture mais la c'est plus compliquer a executé |
Bonsoir,
Attention quand à la provenance du moteur, es'ce bien un ford de la même année. Si moteur récupéré sur PSA, il y a deux type de montage pour le capteur PMH, l'un à la place de l'autre, ça ne démarre pas. ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h45 ---------- va voir sur un site de pièce détachés, et tu verra qu'ils ne donnent pas les mêmes ref constructeur suivant les années. |
oui mais la ce sont 2 moteur identique avec 2 calculateur identique, même ref
j'ai pu recupérer une autre ford avec même moteur qui démarre, j'ai testé d'intervertir les capteur pmh et aac,mais meme resultat, du coup je suis sur et certain que mes capteur sont ok, j'ai débrancher l'egr (je me suis dis si elle est en court circuit ca peut empecher le démarrage) toujours pareil, |
j'ai fais un échange de calculateur,meme si ca demarre pas c'est pas grave c'est juste pour prendre des tension clé sur ON
voiture en panne Quand je me pique sur le fils injecteur j'ai 0,3V env voiture qui demarre Quand je me pique sur le fils injecteur j'ai 1.3V env maintenant j'echange de calculateur, Sur ce meme fils j'ai 1.3V en Donc maintenant je suis sur que j'ai un defaut d'alim calculateur quelque part , reste a savoir où |
je ne comprend plus rien la
des que je débranche les 4 injecteur et que je me pique sur les fils, j'ai 1.6V donc mon calculateur fourni bien de la tension, mais des que j'en rebranche ne serai-ce que 1 injecteur je perd toute mes tension sur les 4 injecteur |
c'est bon j'ai enfin trouvé la panne,
toute bête mais je ne savais pas c'était un injecteur qui était en court circuit ,du coup quand il est branché le calculateur coupe la tension sur les 4 j'avais pas pensais à ça surtout que j'avais remplacé les 4 injecteurs avant car elle démarrer pas non plus, |
salut
cest pour ca que jai parler d injecteur siemens. et tu ma dit que tu les a tous changer. ca m est deja arrivé sur 307 et meme sur une ford. le calculateur repond se met en securité je te jure jai pensé direct a ca mais tu ma dit jai changer les 4. |
salut,
oui car j'ai vraiment remplacé les 4 injecteur mais manque de bol un de eux était aussi en CC ,c'est pour ça je ne me suis plus penché dessus et surtout je n'aurai jamais pensé que 1 injecteur pouvais coupé l'injection des 4 |
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