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brudu1327 22/06/2021 18h12

non je n'ai pas vérifié le calage,je vais vérifier ça,même si je n'y croit pas trop,

j'ai dû mal faire un test c'est pas possible

pour la photo de la boite fusible habitacle j'ai vérifié les fusible déja et relais
[IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021...0718564640.jpg[/IMG]

Après ce qu'il y a de bizarre c'est que la voiture est rentré au garage avec un moteur hs,
La distri a cassé
Donc si elle a cassé c'est que le moteur tourné,
alors je ne comprend pas que en remplaçant le moteur je me retrouve avec une panne électrique,
:7:

chipshop 22/06/2021 18h53

J'ai du mal à voir sur la photo, regarde si tu a des emplacements vide ou il y dois y avoir des fusibles ?

Jock66 22/06/2021 19h28

Salut

Cible pmh ok ? Maintenant que la pression est ok


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brudu1327 22/06/2021 21h14

oui je m'etait posé la question,
mais tous les fusible sont au bon endroit sans emplacement vide,

pour la cible pmh j'ai pas vérifié encore,
mais théoriquement ce n'est pas le capteur PMH qui donne les tour minute
car je vois bien les tour minute sur forscan

Jock66 22/06/2021 21h25

Salut

Si, du coup ok, apres la cible peut-être démagnétiser ou un coup dessus, mais en principe elle démarre et te fait les symptômes d’un injecteur ( accoups et claque)

Tes injecteurs sont pilotés ? Si oui ils pulvérisent ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

brudu1327 22/06/2021 21h34

j'ai verifier le signal du capteur pmh avec un oscilloscope"enfin un multimetre qui fait oscilloscope mais c'est pas terrible
on voit bien le signal carré de ce capteur donc pour moi capteur et cible ok
pour les injecteur nn le problème c'est qu'il ne me fournisse pas de tension au fils quand j'actionne le demarreur ,
Les faisceaux sont ok

---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h32 ----------

c'est un peu compliquer de démonter un injecteur pour voir si il pulverise bien
car obligé de tomber l'admission et cache culbu pour y accéder,puis ensuite le rigide qui va au common rail ne s'enleve pas facilement,
c'etait un des test que je voulais faire comme je fais sur d'autre voiture mais la c'est plus compliquer a executé

Binbin 22/06/2021 21h54

Bonsoir,

Attention quand à la provenance du moteur, es'ce bien un ford de la même année. Si moteur récupéré sur PSA, il y a deux type de montage pour le capteur PMH, l'un à la place de l'autre, ça ne démarre pas.

---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

va voir sur un site de pièce détachés, et tu verra qu'ils ne donnent pas les mêmes ref constructeur suivant les années.

brudu1327 22/06/2021 22h18

oui mais la ce sont 2 moteur identique avec 2 calculateur identique, même ref

j'ai pu recupérer une autre ford avec même moteur qui démarre,
j'ai testé d'intervertir les capteur pmh et aac,mais meme resultat,

du coup je suis sur et certain que mes capteur sont ok,
j'ai débrancher l'egr (je me suis dis si elle est en court circuit ca peut empecher le démarrage) toujours pareil,

brudu1327 22/06/2021 22h45

j'ai fais un échange de calculateur,meme si ca demarre pas c'est pas grave c'est juste pour prendre des tension clé sur ON

voiture en panne
Quand je me pique sur le fils injecteur j'ai 0,3V env

voiture qui demarre
Quand je me pique sur le fils injecteur j'ai 1.3V env

maintenant j'echange de calculateur,
Sur ce meme fils j'ai 1.3V en

Donc maintenant je suis sur que j'ai un defaut d'alim calculateur quelque part ,
reste a savoir où

brudu1327 23/06/2021 03h13

je ne comprend plus rien la

des que je débranche les 4 injecteur et que je me pique sur les fils,
j'ai 1.6V
donc mon calculateur fourni bien de la tension,
mais des que j'en rebranche ne serai-ce que 1 injecteur
je perd toute mes tension sur les 4 injecteur

brudu1327 25/06/2021 01h25

c'est bon j'ai enfin trouvé la panne,
toute bête mais je ne savais pas

c'était un injecteur qui était en court circuit ,du coup quand il est branché le calculateur coupe la tension sur les 4

j'avais pas pensais à ça surtout que j'avais remplacé les 4 injecteurs avant car elle démarrer pas non plus,

martinn 25/06/2021 07h21

salut

cest pour ca que jai parler d injecteur siemens.
et tu ma dit que tu les a tous changer. ca m est deja arrivé sur 307 et meme sur une ford.
le calculateur repond se met en securité
je te jure jai pensé direct a ca mais tu ma dit jai changer les 4.

brudu1327 25/06/2021 18h20

salut,
oui car j'ai vraiment remplacé les 4 injecteur
mais manque de bol un de eux était aussi en CC ,c'est pour ça je ne me suis plus penché dessus et surtout je n'aurai jamais pensé que 1 injecteur pouvais coupé l'injection des 4


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