![]() |
Citation:
|
@ phil1
Ce dernier conseil arrive après la bataille, du coup j'ai remis la batterie et testé la marche arrière: ouf tout fonctionne. @ Jock66 Ton vécu pour ce remplacement est précieux, je le garde également Je vais tout remonter, quelle galère m'attend pour remonter la protection autour de la batterie. |
La commande ma c'est la prise verte devant la bv?
Il y-a aussi la commande hydraulique et ses branchements, ça ne risque rien quand on descend le cric? |
Citation:
---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h57 ---------- controle aussi ton os a moelle souvent hs la dessus ..et ca coute que dalle |
Bon tu me rassure , j'y retourne
bye |
Salut
Effectivement le plastique du tour de batterie assez merdique à remettre ! D’ailleurs lundi j’en ais un a remonter, j’ai fait le groupe electropompe sur une modus vendredi avec boite ja5… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tout est remis en place, passé clip qui a trouvé 3 défauts jaune, normal, débranché plusieurs fois batterie système capteur d'air.
Je vais m'attaquer bientôt à la distrib, j'ai la vidéo d'un mec qui vient de chez Renault. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00. |