Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   problème démarrage Kangoo 2002 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/98963-probl-marrage-kangoo-2002-a.html)

MOUS25 02/08/2021 21h42

Slt Greg ,bon elle n a pas démarrer cette poubelle ,avec ton fichier il n y a plus la led rouge ,quand je remets le mien ça clignote vite et ça ne démarre pas ,je crois que je commence à chercher un kit démarrage ,

akasa67 02/08/2021 22h13

Slt drôle de chose dans les paramètres tu a quoi la diode ne clignote pas pourtant moi sa fonctionne chez moi

MOUS25 02/08/2021 23h24

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 884000)
Slt drôle de chose dans les paramètres tu a quoi la diode ne clignote pas pourtant moi sa fonctionne chez moi

Je ne sais pas où ça merde , peut être il y a autre chose qu empêche la synchro immobox ecu ,j ai vu qu il y avait une sorte de relais long noira cotè de l immobox il sert a quoi celui là ,bon j ai perdu beaucoup temps avec celle là , j en sait quoi vérifier a par faire un vierge ou mettre un kit complet ..

akasa67 02/08/2021 23h27

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 884009)
Je ne sais pas où ça merde , peut être il y a autre chose qu empêche la synchro immobox ecu ,j ai vu qu il y avait une sorte de relais long noira cotè de l immobox il sert a quoi celui là ,bon j ai perdu beaucoup temps avec celle là , j en sait quoi vérifier a par faire un vierge ou mettre un kit complet ..

Fais déjà un diag dans parametre anti demarrage sa répond pas à ma question tu dit que la diode rouge reste eteinte avec mon dump..

MOUS25 03/08/2021 01h03

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 884010)
Fais déjà un diag dans parametre anti demarrage sa répond pas à ma question tu dit que la diode rouge reste eteinte avec mon dump..

Oui avec ton dump la diode reste éteinte
Et pas de démarrage j ai même essayer le start pilote mais nada ,
Quand je le passé dans effi il me donne le code 2484

MOUS25 03/08/2021 01h17

1 pièce(s) jointe(s)
Voila programmè avec zedbull ,est ce que tu m anvoyè le bon fichier lol

MOUS25 03/08/2021 04h01

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 884000)

Je n ai pas fais de diag pour voir les paramètres vu que la diode ne s allumait pas j ai testè un démarrage et puis j ai vu que le code pin ne correspondait pas au code clè , donc pas possible que ça démarre ,si tu as le temps tu peux reverifier le fichier que tu m a envoyè ,voir si code bon ou pas , merci Greg...

akasa67 03/08/2021 06h48

J'ai lu avec un programmeur j'ai rien fais avec effi je regarde taleur je suis déjà en vadrouille..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.