![]() |
Citation:
j'ai encore jamais vu AT récupe un backup en obd ... uniquement bench ou boot |
Citation:
|
Citation:
Salut essay le deblok va pas trop mal , https://www.telenco-distribution.com...eille-de-520ml Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut les gars , ca coute combien cmd flash master full ? j'aime bien cmd car il fait obd bench et bdm
|
8000 francs suisses hors taxe
|
Citation:
Salut , d’après retour avec un possesseur de bflash en master , cmd a plus besoin de faire parler de lui , il aurai pris direct cmd si il savais qu’il allait sortir en full Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
AUTOTUNER à éviter
---------- Post added at 10:20 AM ---------- Previous post was at 10:19 AM ---------- une vrai merde pas de backup et un service âpres vente de merde |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
C’était surtout pour confirmer que A-T ne fais que la flash sur ce calculateur Flex seulement en boot mais du coup flash + eeprom pour ceux qui savent ? |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
meme prix que le flex full |
Citation:
|
pour les pocesseurs de cmd avez vous droit a des fichiers mod ou dpf/egr avec votre abonnement?
concernant le flex et le cmd? est ce que l'on peut tjrs utiliser l'appareil si l'abonnement est expiré |
Citation:
En slave si abonnement fini tu fais rien. Et en master tu ne fera que ce qui ne necesite pas de online. C est à dire que queleus ancien protocole. La grande majorité passe online maintenant. Pour mms jenoeux pas te dire je suis pas encore arrivé au bout de l abonnement mais je pense que c est pareil. Surtout que pour l'utilisernil faut être connecté |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09. |