![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous je compte prendre le mercedes star diag mais je vois deux type de boitier le c3 et le c4 quel sont leur difference et les version qui existe le plus rescend merci !
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
apparemment le c3 est plus stable que le c4 à confirmer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
perso j'ai le C3, je le trouve très stable, j'ai toujours pu communiquer avec mon véhicule sans blocages (mêmes les options logicielles développeur ne posent pas de problèmes), certains télécodages ne passent pas mais ce sont toujours les mêmes (manque de composants dans mon interface ?) et cela reste mineur. Je suppose qu'il y a aussi plusieurs qualités d'interfaces (à l'image de celle de Diagbox en Full Chips...), Il faut donc bien comparer les différences avant d'acheter (quand les vendeurs le précise...). Je n'ai jamais eu la C4 en mains, j'ai vu qu'elle n'a pas une très bonne réputation au niveau stabilité mais je ne peut confirmer... Par contre j'ai pu comprendre que les anciens firmware de la C3 ne passent pas sur les versions récentes de Xentry, ce pour quoi je suis rester avec mon ancienne version qui me suffit (pas de soucis en revanche quand la C3 est fournis avec une version récente car son firmware est à jour et non blacklisté)
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
Je tavais repondu ce matin mais visiblement ma reponse à etait suprrimer j'ai l'impression...
Je crois que la seul différence entre les deux et que la version c4 propose une option de communication wifi et la c3 non... |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: juin 2010
![]()
Il me semble aussi que c'est la principale différence, et aussi l'écran LCD.
Ce qui est sur c'est que les opérations de diagnostiques sont les mêmes et que le C3 est évidemment moins chère.
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon je vien de la c3 recevoir aujourd'huit fournie avec 5 cable mais dans l'emballage le cd d'installation et manquent ou puis je l'avoir svp !
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Aurier vous une bonne adresse pour un BON C3 qui ne se gate pas apres 3 voitures?LOL!
Merci bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
ça m’intéresserait aussi si possible svp
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mb star c3 | nimbus | Vente, Achat, Echange | 3 | 11/10/2022 14h28 |
Cherche Mb star c3 | rino93 | Vente, Achat, Echange | 1 | 11/08/2015 07h19 |
recherche mb star c3 ou c4 | MasterT | Vente, Achat, Echange | 1 | 16/05/2014 15h12 |
Super pc diag tout les diag sur un meme pc | GORDO | Informatique | 20 | 29/05/2013 11h38 |
MB Star et IBM T30? | electrocar | MBStar, Xentry, DAS | 20 | 05/10/2011 08h15 |