![]() |
ZENATA ou CHIPSHOP
J'ai aussi une interface C3 et un PC vierge DELL Latitude E5500 Si quelqu'un pouvait me l'installer moyennant son temps de travail Alors qu'il me contact merci a vous tous |
Citation:
c'est pas des paroles en l'air !!!!!!! tu as affaire a un homme , pas un gosse il me reste l'activation , demain inchaallah |
Slm Inchallah et si tu arrive fait un tuto ou dit nous comment faire car il y a beaucoup de perssonne qui cherche a le faire merci d'avance
|
Citation:
IL TE FAUT UN DELL LATITUDE D630 POUR QUE ÇA MARCHE |
Citation:
|
Citation:
pas forcément ils avaient un soucis dans un garage et ils ont mis leur disque dur D630 dans mon D830 et ca fonctionnait aussi il a juste fallu changer le cal ini car leur C4 venait de cramer et comme ils avaient encore leur SD C3 qui n'avait pas été réclamé par mercedes il a fallu l'activer pour C3 car le cal demandait un C4 il faut un port RS232 c'est tout |
Citation:
regarde https://www.youtube.com/watch?v=b8GdXcMqpnw amicalement |
Je suis assez étonné qu'on ne puisse pas l'installer sur d'autres modèles que le D630
Quelqu'un a-t-il un tuto une vidéo pour installer ce bordel. Mon PC n'a que des ports USB et si j'ai bien compris un émulateur USB RS232 ne fonctionnera pas. Je ne connais pas très bien c'est tout petit mais vu le temps que les gens passent à l'installer j'ose espérer qu'il fait plus que du diagnostic.... ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- J'avais déjà réussi à l'installer une fois avec une image disque C avec Acronis le seul problème c'est qu'elle était en version russe |
salut ca vaut rien un dell 630 : http://www.ebay.fr/itm/ORDINATEUR-PO...sAAOSw5cNYNBzb
je pouvais avoir un lot de 10 pour 600 euros |
1 pièce(s) jointe(s)
il te faudrait ça mon ami
|
Ce n'est pas une question de prix si je ne comprends pas que je ne puisse pas l'installer sur un autre PC tout simplement des PC j'en ai à la pelle à la maison
|
Citation:
c'est faux tu peux installer sur quasi n'importe quoi chez mb le type l'avait sur un tablet pc c'est con j'ai pas noté le modèle |
il faut juste le port rs232 en natif et dans les pc pas trop vieux le 630 marche super bien
|
sur réplicateur de port sur les dell ca marche aussi mais faut une alim de mini 90W en chargeur !
|
je savais pas pour Dell E5500, tu m'apprends quelque chose
le problème c'est pas le pc , c'est l'installer et l'activer pour le 630 , c'est un pc que j'ai depuis 2010 et il marche bien et c'est suffisant je ne met que softs mercedes pour 1 pc |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39. |