![]() |
Citation:
dur interne tu peux retirer ton disque dur interne du pc sans problème il faut garder les mêmes dates et année sinon tu dois réactiver ton key |
OK
Chipshop a tout réinstallé et maintenant tout fonctionne ! Bravo pour le service après-vente Il manque Wis et DAS mais je ne veux pas toucher au PC le système semble instable et n’apprécie pas les modifs... Cordialement |
Pas de chance...
Le MbStar ne fonctionne plus... Message sur module C4 : l'appareil n'est pas utilisé Message sur PC après ouvertute de Xentry : L'initialisation du multiplexeur à échouer Que faire à part pleurer..... |
c bisar ton cas.linstalation a etai tres bien faite.
contact moi je regle tout pour toi |
la hotline chipshop bonjour ...... hotline chipshop va jeté l’éponge car après 2 ou 3 réinstalle je n'assure plus le service après vente le xentry c'est pas un outil simple et il ne faut surtout pas touché a n'importe quoi et de composé par la suite la hotline chipshop ps merci frerot wissam pour ta proposition c'est super jentil a toi mais j'espere que ta hotline ne va pas sauté aussi lol
|
Merci pour la réponse
Je ne comprend rien à ce qui se passe... Je n'ai absolument RIEN modifié au PC RIEN même pas l'heure et la date ! Après tout ce temps dépensé pour un tel résultat.... Quelqu'un utilise-t-il un "C4" depuis longtemps sans problème ? Comment fait-il ? Cordialement |
Citation:
comme il a dit c'est pas un soft facile a manipuler surtout pour la première fois post plutôt des captures d'écran de ton pc (plus d'explication) surement un problème de rien du tout cdlt |
2 pièce(s) jointe(s)
Voila ce qu'il se passe
|
Désolé pour la mise en page cracra ;(
|
alors , tu as un problème de connexion ,pas de problème software
sur quel véhicule tu te connecte ???? Prise 16 pin ou ronde ???? As tu essayé sur une autre mercedes ???? as tu contrôlés alimentations prise diag + plus et - masse ???? |
Lundi c'était un C220CDi W204 2012
mais aujourd'hui W212 251 break E300CDi (3.5L) 2014 ce véhicule a été interrogé la semaine passée avec l'outil sans problème... Vu que le boitier s'allume la prise OBDE semble correcte La liaison C4-PC se fait par cable type ethernet il semble en bonne état... La liaison Wifi ne fonctionne pas et déconseillé par Chipshop. |
problem resolu c etai problem soft
|
Merci à Wissamsh pour sa patience.
Après un bon moment ça marche.... J'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec un module en plus c'est OK Encore merci et bravo Wissamsh |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58. |