![]() |
Xentry Passthru 12.2019
Citation:
Salut gringo. Oui tu peu il suffit d'installer les pilotes du vas 6154 et ça passe avec odis on l'installe en mode passthru. Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
|
Et encore des fois tu as des modules qui n apparaissent pas alors qu il apparaisse avec MB star, experience vécu sur ezs w204
|
Salut JAH83 ,
Oui passthru ne remplace pas le sd connect! Ça s’est sur Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Bonjour encore merci j'ai télécharger le soft mais n'y sur win7 ni win 10 il ne veut s’installer l'installateur ne ce lance même pas
merci bien à vous |
Citation:
Salut Gringo, Tu as installer sur un 32 bits ou 64bits ?ta essayer de retélécharger en câble rj45, peut être un fichiers corrompu , tu ouvre le fichier avec quoi ?? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Xentry Passthru 12.2019
Bonjour à tous ,
qui a vu qu'il fallait faire ca comme manipulation: Pass Thru Delete \data\Xentry Pass Thru.msi copy 32 bit file : Xentry Pass Thru.msi : \data\ |
salut j ai multidiag original v2 et v1 il fonctionnera nickel avec ou y'aura des option obliger d'avoir la vrai sonde
|
salut,
en passthru tu sera limiter , je sais pas si la cantiecar fonctionnerai mieux en passthru Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
vas5054 en passthru fonctionne bien sur xentry
|
Ta essayer sur quoi comme véhicule ?car moi sur un w169, j'avais des menus grisé en diag
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
je n'ai jamais rencontré ce problème, classe a,b,c,e etc..... c'est toujours passé. Sauf dès fois sur sprinter
|
Salam, Salut les amis si vous voulez une installation d'Xentry Pass Thru 2019 12.4
https://mega.nz/#!SJFngIBT!1GOIoGp10...kYgriuyMsYZxqQ |
Je n'ai jamais utilisé ce soft , on va essayer
merci |
Citation:
Avez vous eu ce soucis ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49. |