![]() |
Citation:
salut, regarde si dans les service de windows Daimler ConfigAssist et activer. press touche win+R tape services.msc cherche le service Daimler ConfigAssist et regarde si il est activer. bonne soirée |
Citation:
Salut , Merci de ton aide ,j'ai activer Daimler ConfigAssist services mais j'ai toujours ne répond pas c'est bizard |
slt,
il faut être connecté a internet il y a rien de compliqué, en première page c'est expliqué comment il faut faire inutile de me demander les mots de passe j'ai tout perdu (ssd hs) |
Citation:
merci pour ton message je suis connecter a internet rien non plus ,oh pureé!! ca c'est embêtant et chiant bon courage et patience ;) |
Citation:
Sinon le mieux est de repartir sur une install propre. si tu as un autre pc essaye d'installer sur celui la |
Bonjour,
Je viens de voir que malheuresement Satouf avais perdu son SSD (RIP). Est ce que quelqu'un aurait un autre lien ou version ? je suis enquiquiné avec un B200 pour un clonage Ecu . Et xentry m'aiderai bien pour recoder la configuration de la boite. Mon launch passe au travers malheuresement. Merci :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |