![]() |
Je pense que tu as oublié l'histoire avec Carto.
Tu es intervenu et juger sans me connaître et surtout limite traiter de voleur sur la vente d'un de mes pc. Tu as pris la défense de Carto sans connaître la vrai histoire. Bref la n'est pas l'endroit ni le moment pour en discuter. @+++++ |
Salut, je pense que si Amine la bani c est qu il y a de bonnes raisons, Amine est intègre et surtout juste, et les modérateurs ne sont pas au dessus des règles, il faut bien que quelqu’un juge ? A se que je crois comprendre ils faut 3 moderateurs pour banir 1 moderateur , donc c est que c est vraiment grave se qu il a fait, Mecateh a beaucoup apporter au forum, mais il a dû deconner sévère pour en arriver la…
|
Amine n'a pas besoin de cette règle il peut bannir qui il veut quand il veut.
Mais comme tu le précise Amine est intègre juste. |
Oh oui… on a tous vue…..et c est tant mieux….
|
bonjour
dommage, triste nouvelle , je l'aimais bien mechatech il va nous manquer , un pilier de ce forum |
Salut a tous
Et oui dommage On a perdu mecatech Il a tant donner Et j'ai jamais vue une demande de sa part Donc je pense pas quil ai perdu grand chose Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salam et bonjour à tous je suis triste d apprendre le bann de notre ami mais bon si Amine en a jugé utile se que il a forcément ces raison.....
En tout cas jusqu'ici pas grand monde a partagé autant de doc et d info que lui.... |
Salut. Effectivement dommage mais dur a juger sans les tenants et les aboutissants.
Merci belle Palestine mais honnêtement je pense qu il y a incompatibilité entre le rôle de moderateur et ma personnalité. Puis de toute façon on m a déjà fait le coup une fois en me poussant très fortement à me présenter malgré mes réticences pour au final me prendre royalement pour un con.... Donc c est bon ça ira bien comme ça lol |
Salut,
C est vrai il ya des liens et post qui ont sauté plusieurs fois bizarre. C est Amine le boss point final. |
Citation:
Salut Dommage car sa ferait du bien au forum[emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah zut, il était une vraie bibliothèque Meca, et il demandait jamais rien.
C'est clair le forum va le sentir son absence. |
Dommage,rien adire .
|
je n'ai toujours pas compris ,pourquoi il a été banni ?????
|
Citation:
Mais bon, pour qu'Amine en personne soit là pour bannir un modo comme Mecatech, c'est que sa a été réfléchit |
slt les gars
en tans que boss c est amine qui décide apres des fois on peut prendre des décisions sur le coup de la colère ..il es bon de se souvenir des services rendu . un ban a vie et peut être excessif ? un rappel au règles aurai peut être suffit..avec un ban de 3 mois. mais bon comme dit jah on ne sais pas tout et on a pas a savoir.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |