Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Membre banni (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum52/)
-   -   Mecatech banni a vie (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/membre-banni/104055-mecatech-banni-vie.html)

adiago 23/06/2022 09h51

Pourquoi ne pas rétrograder Mecatech comme simple adhérent au lieu de le bannir ,je pense que c'était plus généreux d'Amine au lieu de le jeter comme un mal propre!
c'est mon avis .

zenata 23/06/2022 10h15

bonjour

tous ses post nickel , bien présenté et toujours présent + une doc abondante
une participation exemplaire ,ma toujours fait penser qu'il faisait parti de la TEAM .....
Etre banni sans pouvoir se défendre !!!!
L'humain parfait n'existe pas , il faut retenir toutes les bonnes actions plutôt
qu'une erreur , non ???? tous ca pour dire qu'il sera dur à remplacer
dommage , il va laisser un vide . Et comme on dit , toute chose a une fin .

phil1 23/06/2022 11h01

slt les gars

peut etre envisager la reintegration de marseille cle pour jah ? ...lol histoire de se retapper des barres..

Amine-TE 23/06/2022 12h28

Pour ne pas le prendre en mal et que vous ne voyez pas amine comme un montre digitale,

J'ai fais que enlever la modération a mecatech en premier lieu et c'est lui qui a demandé d'être banni,

alors que j'ai fais comme demandé.

phil1 23/06/2022 12h33

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 935463)
Pour ne pas le prendre en mal et que vous ne voyez pas amine comme un montre digitale,

J'ai fais que enlever la modération a mecatech en premier lieu et c'est lui qui a demandé d'être banni,

slt amine tkt pas on sais que tu es juste ...et puis c est toi le patron on es pas la pour te juger..lol....
c est juste on l apprécier bien mecatech ..

Amine-TE 23/06/2022 12h36

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 935465)
slt amine tkt pas on sais que tu es juste ...et puis c est toi le patron on es pas la pour te juger..lol....
c est juste on l apprécier bien mecatech ..

Oui, j'apprécie aussi son travail.

mais la raison pour être sanctionné est mérité.

ce n'est pas que je suis patron ici que je vais commencer a bannir ou faire du n'importe quoi, je fais suivre les règles comme tout le monde, la justice avant tout.

Chabin31 23/06/2022 18h23

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 935463)

bonjour

ha oui !!! c'est lui qui demande d'etre banni !!! bizarre !!!

MECASOLUTION 23/06/2022 19h31

Salut le monde, Amine a fait sont boulot, et personne n est irremplaçable, maintenant il faut passer a autre chose, il nous a expliqué le pourquoi du comment, on a eu une réponse alors que si il voulait comme on la dit plus haut il aurais meme pas ouvert un poste pour une explication… et de plus tlemcen electronic est sa création… là voir être saboté ou pas respecter on peut tous comprendre son action… on est tous dans le même bateau, si il y en a qui perce des trous dans la coque et qu on les laisse faire …. On va tous couler….

Amine-TE 24/06/2022 11h47

Je viens d'enlever le ban a MecaTech.

phil1 24/06/2022 11h52

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 935611)

slt amine

et c est repartit on va rebouffer de la doc pendant des heures...lol

sympa de ta part en tt cas

BIENVENU mecatech..! :22:

mawoussiboris 24/06/2022 12h05

Hip Hip Hip HOURRAAAA ! Paix sur le forum. Bonne journée à tous. Merci à Amine pour la mansuétude et bon retour à Mecatech

pp08 24/06/2022 12h13

bonjour

Super une mine d or de retour
merci Amine

MECASOLUTION 24/06/2022 12h53

Je peux avoir la fonction bannissement??? Sa doit être cool…. Am stram gram sa sera toi qui sera bani!!! Et plouff bani… bon je te débani pour cette fois…. Lol … je ne comprends plus rien… mais bon restons sérieux on ne connais pas le toute l histoire….

zenata 24/06/2022 13h21

salam

Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d'Allah le pardon , trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux.
C'est la richesse de l'ISLAM
Merci AMINE

claude.n 24/06/2022 14h14

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 935611)

Bonjour

Merci Amine TE

Bien Revenu monsieur Mecatech :14::14::14:

Cordialement

YUMBO 24/06/2022 15h12

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 935628)
Je peux avoir la fonction bannissement??? Sa doit être cool…. Am stram gram sa sera toi qui sera bani!!! Et plouff bani… bon je te débani pour cette fois…. Lol … je ne comprends plus rien… mais bon restons sérieux on ne connais pas le toute l histoire….

Je pense pas que ça fonctionne comme ça ! lol.

Aujourd'hui, nous avons vu que Amine a pris du recul, a vu le soutient qu'a Mecatech, ce qu'il apporte au forum et a pris une bonne décission. Bien sure ça n'enleve rien à ce qui c'est passé mais là ce ne sont pas nos affaires !

MECATECH, si je peux te donner un conseil, NE REVIENS PAS AU RAB...tu as une deuxième change, saisi là.

Merci Amine d'avoir pardonné et merci à Mécatech d'avoir accepté de revenir.

Amine-TE 24/06/2022 16h19

Citation:

Envoyé par YUMBO (Message 935650)
Je pense pas que ça fonctionne comme ça ! lol.

Aujourd'hui, nous avons vu que Amine a pris du recul, a vu le soutient qu'a Mecatech, ce qu'il apporte au forum et a pris une bonne décission. Bien sure ça n'enleve rien à ce qui c'est passé mais là ce ne sont pas nos affaires !

MECATECH, si je peux te donner un conseil, NE REVIENS PAS AU RAB...tu as une deuxième change, saisi là.

Merci Amine d'avoir pardonné et merci à Mécatech d'avoir accepté de revenir.

De rien,

A lui ou un autre, je suis un type qui pardonne, même si quelqu'un d'autre a foutu la Guelle ici et qu'il vient me demande pardon, je lui pardonne,

preuve que plusieurs membres ont été banni par l'équipe de modération et j'ai rétabli.

il faut savoir pardonner, mais faut toujours garder les limites aussi.

phil1 24/06/2022 16h25

:dslt amine

pendant qu on te tient

y a un repas de fin d année TE ou cheque resto ? ....lol
genre comite entreprise ...planche a voile etc etc:biggrinjester:

ToNy68 24/06/2022 16h27

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 935666)
:dslt amine

pendant qu on te tient

y a un repas de fin d année TE ou cheque resto ? ....lol
genre comite entreprise ...planche a voile etc etc:biggrinjester:

Petit Philou va

MecaTech 24/06/2022 18h19

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 935665)
De rien,

A lui ou un autre, je suis un type qui pardonne, même si quelqu'un d'autre a foutu la Guelle ici et qu'il vient me demande pardon, je lui pardonne,

preuve que plusieurs membres ont été banni par l'équipe de modération et j'ai rétabli.

il faut savoir pardonner, mais faut toujours garder les limites aussi.

Slt Ã* tous

Oui effectivement après de longue discussion en message privé avec Amine-TE évidement nous avons réussi Ã* nous comprendre :iagree:
Je vous remercie tous pour votre soutient et remercie tout particulièrement Amine-TE qui est vraiment un gars bien :yo:

*

DIAGSYSTEM25 25/06/2022 07h03

Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 935679)
Slt à tous

Oui effectivement après de longue discussion en message privé avec Amine-TE évidement nous avons réussi à nous comprendre :iagree:
Je vous remercie tous pour votre soutient et remercie tout particulièrement Amine-TE qui est vraiment un gars bien :yo:

*

Bon retour parmi Nous MecaTech !!!
Et comme d habitude Amine tu as assuré.

rapou30 25/06/2022 09h32

Bonjour et merci a vous pour cette excellente nouvelle.
Les personnes sages discutent et apportent une solution raisonable a une situation compliquée.
Merci Amine et bon retour a Mecatech
:grouphug:

soustourou 26/06/2022 08h01

salut et merci du retour meca

zingilingiling 27/06/2022 10h18

bon retour à toi Mecatech

Amine-TE 28/06/2022 21h47

Il est de retour !

Je viens de le remettre en modération,

sans aucun ban cette fois-ci, ni de suppression sans préavis

Un modérateur c'est pour faire de l'ordre, comptons sur lui ;)

brahimlamgarbi 28/06/2022 22h56

Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 935679)
Slt à tous

Oui effectivement après de longue discussion en message privé avec Amine-TE évidement nous avons réussi à nous comprendre :iagree:

*

Ohhh enfin c est une belle nouvelle pour ton retour the best mod mecatech
J étais vraiment triste quand j ai reçu dque amine t a banni , et j ai trouvé cette nouvelle incroyable un moderateur comme mecatech il a donné bcp bcp pour TE encore moi personellement j ai ressayé d apprendre le monde de autos seulement a cause de tn main de coup.
Alors maintenat je suis trés heureux de bien revenir chez nos

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.