![]() |
Pourquoi ne pas rétrograder Mecatech comme simple adhérent au lieu de le bannir ,je pense que c'était plus généreux d'Amine au lieu de le jeter comme un mal propre!
c'est mon avis . |
bonjour
tous ses post nickel , bien présenté et toujours présent + une doc abondante une participation exemplaire ,ma toujours fait penser qu'il faisait parti de la TEAM ..... Etre banni sans pouvoir se défendre !!!! L'humain parfait n'existe pas , il faut retenir toutes les bonnes actions plutôt qu'une erreur , non ???? tous ca pour dire qu'il sera dur à remplacer dommage , il va laisser un vide . Et comme on dit , toute chose a une fin . |
slt les gars
peut etre envisager la reintegration de marseille cle pour jah ? ...lol histoire de se retapper des barres.. |
Pour ne pas le prendre en mal et que vous ne voyez pas amine comme un montre digitale,
J'ai fais que enlever la modération a mecatech en premier lieu et c'est lui qui a demandé d'être banni, alors que j'ai fais comme demandé. |
Citation:
c est juste on l apprécier bien mecatech .. |
Citation:
mais la raison pour être sanctionné est mérité. ce n'est pas que je suis patron ici que je vais commencer a bannir ou faire du n'importe quoi, je fais suivre les règles comme tout le monde, la justice avant tout. |
Citation:
ha oui !!! c'est lui qui demande d'etre banni !!! bizarre !!! |
Salut le monde, Amine a fait sont boulot, et personne n est irremplaçable, maintenant il faut passer a autre chose, il nous a expliqué le pourquoi du comment, on a eu une réponse alors que si il voulait comme on la dit plus haut il aurais meme pas ouvert un poste pour une explication… et de plus tlemcen electronic est sa création… là voir être saboté ou pas respecter on peut tous comprendre son action… on est tous dans le même bateau, si il y en a qui perce des trous dans la coque et qu on les laisse faire …. On va tous couler….
|
Je viens d'enlever le ban a MecaTech.
|
Citation:
et c est repartit on va rebouffer de la doc pendant des heures...lol sympa de ta part en tt cas BIENVENU mecatech..! :22: |
Hip Hip Hip HOURRAAAA ! Paix sur le forum. Bonne journée à tous. Merci à Amine pour la mansuétude et bon retour à Mecatech
|
bonjour
Super une mine d or de retour merci Amine |
Je peux avoir la fonction bannissement??? Sa doit être cool…. Am stram gram sa sera toi qui sera bani!!! Et plouff bani… bon je te débani pour cette fois…. Lol … je ne comprends plus rien… mais bon restons sérieux on ne connais pas le toute l histoire….
|
salam
Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d'Allah le pardon , trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux. C'est la richesse de l'ISLAM Merci AMINE |
Citation:
Merci Amine TE Bien Revenu monsieur Mecatech :14::14::14: Cordialement |
Citation:
Aujourd'hui, nous avons vu que Amine a pris du recul, a vu le soutient qu'a Mecatech, ce qu'il apporte au forum et a pris une bonne décission. Bien sure ça n'enleve rien à ce qui c'est passé mais là ce ne sont pas nos affaires ! MECATECH, si je peux te donner un conseil, NE REVIENS PAS AU RAB...tu as une deuxième change, saisi là. Merci Amine d'avoir pardonné et merci à Mécatech d'avoir accepté de revenir. |
Citation:
A lui ou un autre, je suis un type qui pardonne, même si quelqu'un d'autre a foutu la Guelle ici et qu'il vient me demande pardon, je lui pardonne, preuve que plusieurs membres ont été banni par l'équipe de modération et j'ai rétabli. il faut savoir pardonner, mais faut toujours garder les limites aussi. |
:dslt amine
pendant qu on te tient y a un repas de fin d année TE ou cheque resto ? ....lol genre comite entreprise ...planche a voile etc etc:biggrinjester: |
Citation:
|
Citation:
Slt Ã* tous Oui effectivement après de longue discussion en message privé avec Amine-TE évidement nous avons réussi Ã* nous comprendre :iagree: Je vous remercie tous pour votre soutient et remercie tout particulièrement Amine-TE qui est vraiment un gars bien :yo: * |
Citation:
Et comme d habitude Amine tu as assuré. |
Bonjour et merci a vous pour cette excellente nouvelle.
Les personnes sages discutent et apportent une solution raisonable a une situation compliquée. Merci Amine et bon retour a Mecatech :grouphug: |
salut et merci du retour meca
|
bon retour à toi Mecatech
|
Il est de retour !
Je viens de le remettre en modération, sans aucun ban cette fois-ci, ni de suppression sans préavis Un modérateur c'est pour faire de l'ordre, comptons sur lui ;) |
Citation:
J étais vraiment triste quand j ai reçu dque amine t a banni , et j ai trouvé cette nouvelle incroyable un moderateur comme mecatech il a donné bcp bcp pour TE encore moi personellement j ai ressayé d apprendre le monde de autos seulement a cause de tn main de coup. Alors maintenat je suis trés heureux de bien revenir chez nos |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48. |