![]() |
La si tel et le cas je suis entierement d'accord avec toi sa sent la double face et sa ausi se n'ai pas correcte donc enlever vos masques car un coup a gauche un coup a droite et un coup au millieux pas bon sa ??????????????
On et ici pour parler franchement et non pour la mettre à l'envers derriere autruis hihihihi allez moi je vais me coucher affaire a suivre demain |
écoute chipchop crois ce que tu veux rien a faire sérieux je te dit simplement ce qu il en et après tu crois ou pas ça change rien
régner sur quoi ?? sur un forum ?? mdr j ai autre chose a faire que me prendre pour un roi sur un forum être le roi sur du virtuel ça me dit rien sérieux ! beaucoup sur ce forum m ont aider souvent dont skey et je le redit je n ai jamais rien eu de perso contre lui que vous me croyais ou non ne me touche absolument pas je suis sur le post car j assume mes fait et geste sur le forum !! crdt |
Citation:
mais j'aurai aimé connaitre les doubles vestes snifff |
Bonsoir,
C'est dommage, mais ça part en co...e, pourquoi, ne pas régler le probleme en MP, la on apporte rien de plus au forum! c'est juste un avis! |
Citation:
---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h10 ---------- Citation:
|
Citation:
et en plus moi perso ca me fait de la lecture et ca m occupe pendant les pub a la tele :14::14::14::14::14: ---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h17 ---------- ce post n apporte rien binbin oui et non en fait c est bien car tout le monde vide son sac meme ceux qui ont deux veste !! une devant les membre et une en mp derriere les membres et c est bien car moi perso ce serais quoi penser et de qui surtout !! je parle pour ceux qui ont deux vestes bien sur |
Une chose est sûre, ce topic démontre au moins une chose :
Le bannissement se réalise sur ce forum de façon aléatoire et personnelle. C'est normal, car le fondateur Amine, n'a pas fixé des règles là-dessus. Donc chaque modérateur applique "la sentence" qui lui semble correcte. Et bien évidemment, en fonction du modérateur, c'est modéré ou pas "lol". Personnellement, je pense que pour une sanction de bannissement, il faudrait au moins que cela soit réalisée avec une concertation d'au moins 3 modérateurs. Et quand 2 sur 3 sont favorables, et bien le gars, ils le sortent. J'en appelle à Amine pour voir cela. Pour ce qui est de S-Keys, je comprends tout à fait son geste. S'il me lit, je lui dit qu'il est aussi CON que MOI "lol" Je finirai en disant que ce n'est pas lui le grand perdant, mais le forum. |
Citation:
|
Citation:
Comment tu veux régler un problème comme cela en MP ? Ce n'est pas un problème d'un modérateur, c'est un problème de modération, voire de censure. |
Bonsoir,
Si je dit, ça peut être réglé en MP, c'est en 1° lieu, parce que, souvent, j'ai été modéré pour des opinions qui n'étaient pas les bien venus, j'ai u droit aussi à un ban, qui ne me semblais pas vraiment justifié, enfin> la> ce n'est que mon avis. On m'avais fait aussi remarqué, que les MP servais aussi à s'exprimer, sans "remuer la m..e" Donc, oui, ici, la lune, me recevez vous, la terre? Certains membres ne me connaissent pas plus que ca! |
Citation:
|
Citation:
|
salut,
c'est normal que le monsieur canadien "bugmenot111" soit encore içi ? je suis juste choqué (capture MP) des mots de ce monsieur !! https://www.tlemcen-electronic.com/f...7&d=1510156665 c'est pas normal !!!!!!!! a dégager et de suite !!!!!!!!!!!! ---------- Post added at 10:16 PM ---------- Previous post was at 10:14 PM ---------- pas de respect des régles et en plus raciste ... |
Salut rotax on l'a signalé mainte fois mais visiblement ça choque pas les modos par contre si on fait la moindre réflexion ou le moindre commentaire sur le peuple élu c'est desuite la sanction ...on dirait la télé lol
|
salut tu a raison rotax mais bon skey ne veut plus revenir
seadoo c'est expliqué cela ne sert a rien d'alimenter ce post sans arrêt honnêtement je vois pas l’intérêt skey est un bon gars mais seadoo aussi c'est un bon gars ainsi qu'un bon modérateur alors faut arrêter |
Citation:
|
Citation:
|
bientôt les gilet jaunes citron les generations identitairesle Betar pourront avoir une section dans le forum pfffff ça me degoute
|
message envoyer a un modérateur de ma part pour ce conna*d voila ...
|
Salut yvepapou laisse tomber je vois les.messages postais je n y répond pas car pour le cas de bugmenot111 j ai expliquer la chose et je l ai dit il faut voir ça avec amine car il été banni à vie mais quelqu un l à remis seul amine peut savoir qui
Tu perd du temps pour rien l ami est |
Citation:
|
salutation
je suis toute a fait d accord avec vous pour cette personne c est même honteux de tenir des propos comme ca mais malheureusement celas c est passer en mp nous n avons pas a intervenir dans ce cas bien Evidemment il vas être surveiller .......... amine nous a ajoutez une nouvel règle ........et la .... rient vas plus faite vos jeux !!!!!!! |
bugmenot111 ton heure est proche j'ai confiance .
allez bisous.... |
tkt rotax ..............
|
Bonsoir:
Salut rotax on l'a signalé mainte fois mais visiblement ça choque pas les modos par contre si on fait la moindre réflexion ou le moindre commentaire sur le peuple élu c'est desuite la sanction ...on dirait la télé lol La, je dit THANKS, effectivement, comme dit dans les précédent posts, il y a 2 poids, deux mesures! On ne sait pas si il faut parler au grand jour, ou faire discret? visiblement tu ne lit pas les réponses |
c'est bon il est parti pour toujours .................................................. ....
merci stephane je suis pas homo mais je t'aime mdr !!! ---------- Post added at 11:45 PM ---------- Previous post was at 11:37 PM ---------- sur un autre sujet ou post je sais plus stephane l'avais bien dit cliquer sur triangle coin gauche etc ... bref ya une galère contact modérateur direct voila.. pour moi c'est régler c'est fait ... bonne soirée a tous . |
Citation:
|
Citation:
|
a il bon le parisien bis au cul mon steph
|
bise au cul mon yves
mais je suis pas bon j essais d être juste et n oublier pas les modos qui ont fait pencher la balance |
1 pièce(s) jointe(s)
Aller pour la peine je bois un verre à votre Santer
Biz stephoune |
Ce mec est une pourriture, c est pas un ban occasionnel qui lui faut mais qu il dégage completement. Vous en avez banni définitivement pour bien moins que ca. Et on parle pas d un coup ou deux. Il l a déjà ouvertement dit, trop de bougnoule et de noirs en Europe et en Afrique. On est que des voleurs.
Ça parle de double veste, perso je le prends pas pour moi on le reproche assez de dire ce que je pense. Mais on pourrait aussi également se poser la question de la double veste en modération. Il a bien été réintégrer par quelqu un. Le modo qui l a fait considère donc que le genre de propos qu il a tenu en privé et en public à plusieurs ne pose pas de soucis ??? Comme quand un membres traite les gens de cons parce qu il lui a été demander de faite un minimum de recherche personnelle et qu on efface juste son post sans aucune sanction derrière? Dès fois il faut savoir balayer devant sa porte.... |
Salutations affaire classé jha je les viré définitivement sans retour possible hier soir seul amine peut le réintégré
|
Citation:
|
Salut et merci encore pour ton travail Stephane
|
slt steph son vouloir en rajouter tu as bien fait des gars comme sa ils ont pas leur place ici allée bonne journée a tous
|
pas de soucis pour moi chaoui05
|
Salut les gars,
Ce topic a été ouvert en rapport au bannissement de S-keys et la clôture de certains posts. Il n’a pas été ouvert pour parler de racisme, d’intégration, d’immigration, d’attentats, de cons, etc … Je pense que pour cela, il y a sur le forum la rubrique « Café du forum ». Merci de votre compréhension. |
salut bugmenot111 a etait banni par l'admin en personne et il l'est toujours
ensuite un modérateur peut se concerter et demander l'avis des autres modérateurs mais il peut aussi decider tout seul si il veux , et aucuns autre n’ira a l'encontre de sa décision c'est notre regle , il y a des bonnes décisions personnelles et des moins bonnes on a quand mm etaient réuni par l'admin pour le cas de S-keys on en a discuté on etait pas tous d'accord c etait un ban leger a duree limitée et le reste vous connaissaient bon week end a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |