Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   Pb puissance Classe M W164 ML320 CDI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/101265-pb-puissance-classe-w164-ml320-cdi.html)

maxipsp56 25/12/2021 19h35

Salut Jeremy ,
j'ai déjà eu un problème similaire sur mercedes vito v6 204, en dessous du turbo dans le centre du v , tu as un actionneur de volets d'admission , le système était cassé pour ma part ( les papillons s'ouvrait et se fermait tout seul ) et obliger de sortir le moteur sur le vito parce qu’il n'y a pas de place . ( j'avais un defaut de debitmetre ) .

J'ai aussi travailler sur des sprinter en v6 190 et c'est vrai que je trouvais ça très mou a bas regime par rapport au vito en 204 ( boite auto ) .

Sur le sprinter en v6 190 bluetec j'avais verifier et il n'était pas equipé du systeme de volets pour l'admission ( seulement 1 papillon sur le systeme d'admission )

Bref tiens nous au courant ça m’intéresse .

maxipsp56 25/12/2021 20h48

Pour l'actionneur des volets d'admission , tu peut l’apercevoir sur cette vidéo vers 4.40 min .

https://www.youtube.com/watch?v=dpvnFB1qPLU

Tiens nous au courant .

jeremy72 26/12/2021 08h05

Salut avec multidiag j arrive à actionner le papillon d admission
Par contre l admission est degeulasse, mais gros boulot pour tous démonter….. je vais voir le client
C est mou comme véhicule faut vraiment appuyer pour le bouger ( bon après il fait plus de 2 t)
Le soucie vient que le gars fait que de la ville et jamais il décrasse sur autoroute

dede83 26/12/2021 08h22

noyeux jouel tu as un mp

maxipsp56 09/01/2022 21h14

Salut jeremy , tu as réussi a corriger le problème sur ton v6 ?

Tiens nous au courant .

jeremy72 10/01/2022 07h50

Salut pb résolu débitmètre neuf, j ai préconisé un nettoyage manuel admission mais le propriétaire n a pas le budget…… à suivre

joe_isma 11/01/2022 06h18

Les pièces en sous marque comme les capteurs ne passe pas sur les MB j’ai été confronté 3 fois. Sur un c220 le capteur de pression atmosphérique ne passais même en bosch changé 3 fois… j’ai du passé par la concession et plus de problème


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved