![]() |
Salut Jeremy ,
j'ai déjà eu un problème similaire sur mercedes vito v6 204, en dessous du turbo dans le centre du v , tu as un actionneur de volets d'admission , le système était cassé pour ma part ( les papillons s'ouvrait et se fermait tout seul ) et obliger de sortir le moteur sur le vito parce qu’il n'y a pas de place . ( j'avais un defaut de debitmetre ) . J'ai aussi travailler sur des sprinter en v6 190 et c'est vrai que je trouvais ça très mou a bas regime par rapport au vito en 204 ( boite auto ) . Sur le sprinter en v6 190 bluetec j'avais verifier et il n'était pas equipé du systeme de volets pour l'admission ( seulement 1 papillon sur le systeme d'admission ) Bref tiens nous au courant ça m’intéresse . |
Pour l'actionneur des volets d'admission , tu peut l’apercevoir sur cette vidéo vers 4.40 min .
https://www.youtube.com/watch?v=dpvnFB1qPLU Tiens nous au courant . |
Salut avec multidiag j arrive à actionner le papillon d admission
Par contre l admission est degeulasse, mais gros boulot pour tous démonter….. je vais voir le client C est mou comme véhicule faut vraiment appuyer pour le bouger ( bon après il fait plus de 2 t) Le soucie vient que le gars fait que de la ville et jamais il décrasse sur autoroute |
noyeux jouel tu as un mp
|
Salut jeremy , tu as réussi a corriger le problème sur ton v6 ?
Tiens nous au courant . |
Salut pb résolu débitmètre neuf, j ai préconisé un nettoyage manuel admission mais le propriétaire n a pas le budget…… à suivre
|
Les pièces en sous marque comme les capteurs ne passe pas sur les MB j’ai été confronté 3 fois. Sur un c220 le capteur de pression atmosphérique ne passais même en bosch changé 3 fois… j’ai du passé par la concession et plus de problème
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |