![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Voila 2 version de reparation de ton dump original, test et dis nous
|
Salut
C’est pour sa que je passe Toujours en bench… Meme avec les meilleur tool sa arrive et quand sa arrive et que tu ne peux pas rattraper sa coute chere Bon courage [emoji17] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam c’est sur que never never Work on the speed Ça coûte cher en fin de compte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam BK c’est un ou des vierges que tu as fait ? Le fichier lu Obd c’est celui de la voiture L’autre le bench c’est pas le sien il a juste été modifié pour récupérer le tableau de bord et boîte pour mettre en N et déplacer le véhicule Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui et malheureusement cette erreur on la fais tous… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
De fait mon collègue il fait jamais en Obd surtout à l’extérieur la il voulu rendre service il c’est déplacé et ordi plus de batterie et bam A méditer jamais de précipitation Conséquence fâcheuse à la fin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
… c’est a la fin qu’on se dit et merde ptn si j’avais fait ceci , ceux la… ma fois sa sert d’expérience Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Salam d’accord je te tiens au courant Merci pour ton aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salam, alors un retour ?
|
Citation:
Salam toujours pas le propriétaire est en vacances il rentre que fin de semaine pro et il a pas laissé les clés Échaudée par cette mésaventure En stand by Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam a tous
Retour sur les fichiers fournis par le frère Bkprog Aucun n’a fonctionné Sa réveille même pas l’ECU Dommage et le véhicule est toujours en panne Quelqu’un peut il faire un vierge sur ce fichier ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut j'ai eu le même problème mais sur crd3.4. Pareil plantage.
Il te faut le bon dump avec les même hw sw et up. Même avec le bon dump la voiture ne va pas démarrer. Pour la faire démarrer tu devrais à la fin faire le codage scn du calculateur moteur. J'avais trouvé mon dump 20 euros sur internet. Je l'ai écris ensuite codage scn et voooom |
Citation:
Salam c’est un fbs4 pour la partie démarrage un full vierge et codage fbs4 chez merco c’est la seule solution écolo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut malheureusement il n'y a pas de solution pour un vierge la dessus. Et même si un jour une solution est trouvée pour le virginiser tu ne pourras ni le personnaliser ni l'activer même chez Mercedes. Avant de personnaliser le calculateur le serveur de Mercedes récupère le numéro de série du calculateur et vérifie dans sa base de donnée s'il a déja été programmé par le passé si c'est le cas xentry ne te laissera pas poursuivre la procédure.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19. |