![]() |
Bonsoir,
Les sondes lambda doivent chauffer avant de donner des valeurs cohérentes, le démarrage à froid ne se fait pas en fonction des valeurs de ces sondes. La T° ambiante a peu d'incident sur le démarrage à froid, par contre la T° circuit de refroidissement est très importante,, si la sonde donne une T° comme moteur chaud à froid, il y aura de grosses difficultés à démarrer. Toutefois, sans autre relevées de données en temps réel, je reste sur le capteur de P° atmosphérique. |
1000 fois merci les gars vous êtes au top, rien qu'avec ce post j'ai énormément appris.
Malheureusement le client a disparu dans la nature, pas de réponse de sa part alors qu'on avait rdv. Beaucoup pensent qu'il suffit de changer de calculateur et c'est réglé. C'est d'ailleurs ce qu'il voulait faire. Vraiment désolé d'avoir pas pu vous annoncer que c'est réglé. Anyway s'il revient j'ai déjà un bon paquet d'idées. Karimus, en effet c'est à ça que j'ai directement pensé, à un mélange pauvre mais je n'ai pas autant poussé la réflexion. Zenata, je n'ai jamais su que tirer la jauge ferait réagir la sonde, tu viens de me l'apprendre. Merci énormément à tous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved