![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut!
J'ai un pb "start error" sur une classe A. Quelqu'un pourrait-il me virer ce pb ? Avec imokill j'ai le Sprinter , ClasseC , Classe E, Vito ... pas la classe A !! ( c'est toujours comme ça!) Si ok , je vous envoie le dump. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Tu peut résoudre ton problème avec un émulateur can et une reprog de l'eeprom Ou réparer le dump et reprog de l,immo avec diag mercedes ,programme diapo sur tlemcen Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Csysteme
Merci pour l'info; j'ai de quoi programmer toutes les mémoires existant en ce bas monde; ce dont j'ai besoin c'est d'un correctif permettant d'enlever le message start error d'une classeA; j'ai fouillé un peu dans mes archives ( cartool , immotool , immokill etc..) et je n'ai pas la classeA !!! Le message ne gêne pas trop la cliente , c'est surtout le fait que la voiture ne démarre plus!! ( pile faible dans sa clé , une demi douzaine d'essais de démarrage et hop: "Start error ) Aurais-tu une soluce? ( immo decoding lt2 ou autre ) car la mamie à qui appartient le merco as du mal à piger les 1600€ proposés par Merco et le lapin crétin s'est engagé à lui remettre son pot de yahourt en état de marche! Merci pour ta réponse .. et appel à tous les membres siouplé! Dump ori sur demande!! A++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Regarde ta boite mail ,je t ais donne la solution Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | capalti (17/07/2012) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne plus de détail sur l'ECU et le HCU (Type marque et année) et on pourra t'aider inchalah
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec immo tool tu peux le faire mais il faut adapter avec l ezs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
salut, j ai le mémé problème ,je n arrive pas a lire le HC05 ni avec l upa ,et même avec XPROG il y a T IL une méthode avec ces mcu???
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
start error | Tecnickel | Transponder, code pin | 10 | 05/06/2015 00h23 |
mercedes a140 start error | smt | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 24/05/2013 14h17 |
start error sprinter 2001 | MERCO86 | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 05/03/2012 13h02 |
mercedes 163 ml 270 cdi start error | pecirepi | Mercedes Benz | 3 | 25/06/2009 01h47 |