![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
saut a tous
j'ai un soucis avec une mercedes c220cdi w204 de 2008 les clignotants fonctionne bien mais au tableau de bord le voyant clignote vite comme si une ampoule était cramer que ce soit le gauche ou le droit les feu de croisement ne séteigne pas meme en position zero et la jauge a essence bouge plus dagnostic : probleme can boitier SAM arriere communication can probleme si quelqun peut m'orienter ou chercher car je trouve pas ce boitier es ce que le sam arriere gere t il les clignotant, feu croisement, .... MERCI a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le boitier ce trouve dans le coffre a gauche,problème connu boitier SAM défectueux quelques fois tu peux les réparé faut juste connaitre un peux électronique.
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Après avoir commandé un nouveau boitié SAM et reinstallé. je rencontre un nouveau problème. Ma clé n'ouvre plus les portes mais je peux démarrer la voiture. J'ai un C3 et diagnostic Star et quand je lance un dignostique le nouveau boitier n'est pas reconnu et il me demande un mot de passe. Savez-vous comment je pourrais faire reconnaitre le boitier SAM et le reprogrammer avec DAS, Xentry ou autre? Merci par avance pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
code defaut clc model 2008 v6
0705 de place de sèlectio;nonplausible |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
code defaut clc model 2008 v6
c404 communication CAN avec la commande directe.dèfaillance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme clignotant berlingo b9 | pimo | Peugeot, Citroën | 7 | 28/01/2021 06h08 |
probléme de démmarage de mercedece w204.c220.année 2008 | hakim087 | Automobile en général | 27 | 22/06/2013 09h16 |
probleme feux de postisition et feux de croisement retse allumé sur golf 2005 | slimane | Automobile en général | 5 | 12/01/2013 19h04 |
Probleme allumage feux de croisement. | tonio76 | schémas de câblage, documentation | 1 | 01/01/2012 13h31 |