![]() |
|
Citation:
|
Citation:
a+ |
salut
en mp je t'ai mis le shéma elec @++++ |
vraiment merci jphp et robert
|
il y a une bonne partie sur autodata , je trouve un peu chiant d utilisation , j ai vivide mais il y a pas les schema elec , je trouve pas mal de chose bizzard sur ce vito , ca etait bidouillier partout , j etait meme pret a chopper la revu d origine
|
bonsoir je pense au capteur de pression adm ou injecteur vu les infos
|
tu a lu l ensemble ?
merci |
bonjour
question bete on me prete un calculo de 110 cdi avec emulateur , pour essayer sur mon 112 cdi , pour voir si je recupere mais 4 injecteur et ce que ca peu marche ???? |
salut, mm ref, c bon
a+ |
pas les meme le miens
bosch 0 281 010 231 en 2.2 ed6016 l autre bosch 0 281 010 605 en 2.2 ed6035 meme chose a la connection , il meme defaut quand je debranche capteur rampe monter presion rampe . je debranche les injecteur pas code defaut qui aparait |
salut, c pourri
une autre idée , fait le contraire, branche ton calculateur sur son vito et diag !!!!! si ca diag alors fouille ton faisceau, tes alim tes masses, toujours pareil dit nous a+ |
probleme c est que c est un calculo qui et arrive chez collegue pour un start error , d ou le faite que je les eu sous la mains , dans l attend que je recoive un autre calculo de de rechange grrrrr , j essayer juste de trouver des solution
|
la je regarde a quoi ca coorespont
entre circuit 50 par reseau CAN non dans las donner en temp reelle |
post le diag, fait des captures
après, c vieux pas trop de données, a regarder avec l'autocom, pas sure que xentri fasse mieux |
lance Google, installe capturino pour les captures d'ecran
a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30. |
|