![]() |
|
j ai un collègue qu il la , et qui peu me le prête donc ouvert a tt conseil
|
bon il faut regarder si ton calculo c un EDC 15 C5 ou un C6
après on contrôle si galletto 1260 peut écrire facilement ou en boot mode ensuite c pas gagné, la carto est pas complète comme au bdm, mais bdm fait pas les EDC 15, |
de + ton calculo ne communique pas avec l'autocom !!!
pourquoi il communiquerai avec le galleto ??? |
probleme faisceau le faisceau du 2002 et pas pareil que le miens j ai compare cette aprem
|
je vois que ca pour le prob de com avec autocom
|
donc c pas le sw, c le faisceau
les fils changes de place ! |
emplacement fusible en plus a cote calculo apres pas tt regarde mais je vois que ca
|
déjà vu un truc comme cà,
tu as l'abs ? |
pas boitier abs
|
l'autre l'avais ??
|
oui , mais la vraiment part calculo qui va pas vois rien d autre
|
bdm ?qu elle endroit ou trouve
|
c surement une alim qui vient du bloc abs qui manque
|
Citation:
|
qu il me couperais com pour diags ? bizzard
|
ha ok mal vu , veu bien tenter galleto mais je vondrai trouve max d info pour le faire moi
|
pas bizarre, déjà vu
faudrait revoir les schema si le calculo ne communique pas , tu es bloqué a+ |
meme pour change carto ?
|
j ai l option d un autre calculo mais honnêtement je serre , 250 euro les meme num identique que le miens , et si ca marche pas encore et encore
|
salut, c clair qu'on as pas eut de chance, sur ce diag !!
en plus tu sais pas si il marche le deuxieme ! a moins de le brancher sur le vito de ton pote et de voir si il réponds ! mais tu as beaucoup appris en qq jours, c pas négligeable, et ce sera tout benef pour evoluer rapidement en tout cas pas la peine de brancher galletto dessus sur le premier oui, tu peut copier ta carto a+ |
salut
tu as raison jphp gros problème mais super instructif .de temps en temps un os comme celui-ci permet de se remettre en question et de reprendre certaines bases simples que l'on ne pense plus à appliquer moi je ne serait pas d'un grand secours en électronique sur ce post @++++ et bon weekend à tous |
oui malheureusement pour moi , j en tire une bonne lecon , je vais essayer de pas baisser les bras mais je decourage un peu merci a vous en tt cas
|
si je comprend bien je ne pourrai pas réécrire sur l autre si je rentre pas en diags ?
|
oui
c ca!:7::banghead:
|
de plus il est important de copier l'autre aussi , au cas ou ca plante, tu pourrai revenir en arriere,
si tu communique pas t'es bloqué, tu peux commencer par copier le premier sur ton pc et sauvegarde, c juste une copie, la carto reste ds le calculateur, tant qu'elle n'est pas écrasée, ecriture a+ |
ok ok j ai bien compris , je te remercie , je vais apelais demain pour l autre calculo , faire les essaye avec entidem ,et apres voir pour entidem , je suis ouvert a tt info pour l enlever et plus avoir de soucie comment voir pour puce 29f400 ect
merci a tt |
29f400
1 pièce(s) jointe(s)
image
Pièce jointe 15892 |
d accord , je cherche plus petit hihihihi
|
faut verifier ton calculateur C5 ou C 6 c pas la mm
EDC15C5E2 29f400BT EDC15C6E3 22F8000BT a+ |
c est bien c elle de entidem ? biens sur , merci a toi jphp ,alller je vais revoir tt ca bonne soire tt le monde et merci a demain
|
je reprend calculo identique de num ce coup si
|
EDC15C6E3 29F600 BT, pardon
mais tu as surement le premier a+ |
ok te remercie l ami
|
29f800 BT je vais y arriver !
c la fatigue a+ |
pour la 29F400 c faisable de la mettre off sans dessouder,
toujours pareil, peu d'infos là dessus, et ceux qui savent le garde précieusement, ca doit pas tomber entre tt les mains, ca se comprends a+ |
bonjour
j imagine bien que ca ce garde précieusement , si il y a quelqu un dans mon coin qui c est le faire je veut bien , je paye cette prestation du moment que ca marche et que j en ai fini avec ca ,merci |
bonjour tt le monde
je reviens pour annonce presque une bonne nouvel , après contrôle a la loupe de mon calculateur de l intervention de mon collègue , je viens de repère une soudure louper , que je viens de refaire , démarreur récupère et je rentre en diags maintenant, causse d un manque de gazoil je n ai pas pu faire laisser mais je vous rend compte dans l apres midi , si comme prévu le calculateur si mon je devrais pas avoir de soucie |
mais amie je suis a cour d idée Nouvo calculo injecteur 4 donne le reste rien comme ancien calculo
|
salut on se calme , on se pose , on réfléchit, si c'était tout simplement l'emulateur ??
qui bloque le pilotage des injecteurs ???? a+ |
maintenant utilise le galletto, copi les deux carto enregistre sous deux nom distinct
on va trouver une solution, pour l'immo si possible sans dessouder avec ds gars pas loin de chez toi il doit y en avoir, j'en connait un a Montpelliers qui pourrai peut etre a suivre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |
|