![]() |
|
|
#1 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 240
Thanks: 772
Thanked 535 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour, j'ai une Mercedes W203 C220 CDI de 2000, quand je met le plein la jauge du carburent ne monte pas elle reste au 0 et j'ai un message qui s'affiche comme quoi je suis en réserve de carburant, j'ai passé le diag avec MB Star, et j'ai eu ce code erreur :
B10A0 : Le composant B4/2 (Transmetteur de niveau carburent, moitié droite du réservoir) ou le câble allant au composant presente un court-circuit ou coupure. j'ai changé la pompe qui se trouve dans le réservoir coté droite, ça ma rien fais la jauge ne monte pas, est ce que ya un fusible a vérifier? merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RD4 vers RT3 secondes monté | mokmap | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 16/07/2013 18h17 |
| bmw 730d e65 e66 monte en regime par saccades | bmw730 | BMW | 41 | 20/04/2013 07h31 |
| clio 3, climatisation non monte | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 18/06/2012 18h46 |
| qui a monté un com2000 sur 307 ? | binhex | Peugeot, Citroën | 35 | 06/03/2012 00h16 |