![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 217
Thanks: 753
Thanked 529 Times in 322 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, j'ai une Mercedes W203 C220 CDI de 2000, quand je met le plein la jauge du carburent ne monte pas elle reste au 0 et j'ai un message qui s'affiche comme quoi je suis en réserve de carburant, j'ai passé le diag avec MB Star, et j'ai eu ce code erreur :
B10A0 : Le composant B4/2 (Transmetteur de niveau carburent, moitié droite du réservoir) ou le câble allant au composant presente un court-circuit ou coupure. j'ai changé la pompe qui se trouve dans le réservoir coté droite, ça ma rien fais la jauge ne monte pas, est ce que ya un fusible a vérifier? merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
RD4 vers RT3 secondes monté | mokmap | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 16/07/2013 17h17 |
bmw 730d e65 e66 monte en regime par saccades | bmw730 | BMW | 41 | 20/04/2013 06h31 |
clio 3, climatisation non monte | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 18/06/2012 17h46 |
qui a monté un com2000 sur 307 ? | binhex | Peugeot, Citroën | 35 | 05/03/2012 23h16 |