![]() |
La question est : l'elv peut - il se désynchroniser suite à un manque de puissance de la batterie qui devient hors service par exemple ?????? merci
|
Citation:
tout peut arrivé avec l'électronique,la première chose a faire est de passer un diag. |
bjr, l'histoire de synchronisation n'est pas fausse mais reste a tester, et comme j'ai dit plus haut il faut vérifier les SSID s'il sontidentique et si le Processeur NEC et en mode 0xAA
|
bonjour Balti212,
J'ai une mercedes classe C W204 j'ai eu plusieurs fois des pannes de batterie et ça ne c'est jamais déprogrammé donc pour resoudre ton problème vois plutot au niveau du moteur de l'elv comme tout le monde te le dit ici, les mécaniciens essaye souvent de ce décharger en disant qu'il faut reprogrammer quand il n'ont pas de solution. |
et aussi jamais debrancher ESL avec la clé dans le contacte sans debranche le batery ( la il peut avoir gro souci).grande chanche corompre le fichier NEC.
|
Bonjour,
J'ai deux questions svp, savez-vous quel sont le ou les composants qui tombe en panne sur le boitier elv, quel piece faut-il changer ? deuxième question : L'elv bloqué peut-il se démonter sans le casser ? Cordialement merci d'avance |
SLT
SI TU SUIVI TON SUJET+ le mien, tu as des reponses claire!!!!!!!!!!!!! + ya foto quoi!!!!!!!!!!! |
salut, avant de se poser telles questions il faut essayer de comprendre comment ca fonctionne, ce n'est pas une question de changement de moteur de l'elv tout court mais il y'a toute une routine qui consiste a la vérification de la synchro de la clé l'elv et l'ezs et puis si tu as de la chance tu changeras uniquement le moteur et tout reviendera en ordre mais telle panne nécessite le matériel adequat pour la réparation.
Bne journée |
Citation:
personnellement je vais arrêter de suivre ton post d'une tu pose des questions mais tu n'écoute pas les réponses et de deux tu ne prend même pas le temps de remercié les gens |
Bonjour, peux-t-on m'envoyer un lien de l'appareil de l'appareil adéquat pour réparer l'elv ?
Est-il vraiment d'avoir ce matériel nécessaire pour changer de micro moteur ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24. |