![]() |
Citation:
il bloque tout simplement le kilométrage envoyer par l'EZS au compteur pour pouvoir modifier le kilométrage au compteur. |
Le plus dur ne sera pas de changer le moteur,mais d'enlever l'ELV.
voici le lien pour le moteur http://www.auto73.fr/divers/810-esl-...ring-lock.html |
tu as tout as fait raison Dr DIAG , je n ai pas fait attention a ce qu il a mis apres le emulateur j ai lue trop vite comme on etais dans le sujet de verrou donc je pensais a sa comme il existe aussi chez BMW pour ne pas chaque fois rester bloqué avec la direction , autant pour moi , BIEN VUE : )
|
Concernant le moteur Merci pour le lien , j attend ce que va dire said concernant la reparation du moteur en elle meme et si c vraiment fiable
|
Bonjour , j'ai eu du news concernant mon problème apparemment mon problème est lié au changement de ma batterie, il faut refaire une synchronisation du boitier ELV, suite à ma batterie Hors service .
Pouvez-vous me dire avec quel soft outils je peux faire une nouvelle synchro ?? Merci d'avance |
un mecano t'as dit ça !!!!!!!!!
ou t'as lu ce que tu voulai entendre sur la net!!! |
Un mécanicien, et c'est ce qui s'est passer suite au changement de batterie plus de démarrage possible
|
Change de mécano alors pck c n importe quoi ! Ton problème c ton ELV et on te la tous dit , pk tu cherche autre par je ne comprend pas ,
|
Oui Inox ce problème est survenu suite a la panne de la batterie il a peut etre raison il faut reparametrer l'elv
|
Il faut changer le moteur de l'elv sinon essaye de donner des coups secs de marteau sur lelv si tu as de la chance il se debloque et tu peux le reparer mais il faut savoir une chose meme en changeant le moteur parfois ca regle pas le probleme et reste l'histoire de synchronisation parce que tu ignores l'etat de l'elv dans le memoire de la voiture
|
La question est : l'elv peut - il se désynchroniser suite à un manque de puissance de la batterie qui devient hors service par exemple ?????? merci
|
Citation:
tout peut arrivé avec l'électronique,la première chose a faire est de passer un diag. |
bjr, l'histoire de synchronisation n'est pas fausse mais reste a tester, et comme j'ai dit plus haut il faut vérifier les SSID s'il sontidentique et si le Processeur NEC et en mode 0xAA
|
bonjour Balti212,
J'ai une mercedes classe C W204 j'ai eu plusieurs fois des pannes de batterie et ça ne c'est jamais déprogrammé donc pour resoudre ton problème vois plutot au niveau du moteur de l'elv comme tout le monde te le dit ici, les mécaniciens essaye souvent de ce décharger en disant qu'il faut reprogrammer quand il n'ont pas de solution. |
et aussi jamais debrancher ESL avec la clé dans le contacte sans debranche le batery ( la il peut avoir gro souci).grande chanche corompre le fichier NEC.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46. |