![]() |
Dans ELV se trouve des micro contact si il n'est pas déverrouillé complètement tu n'a pas de retour pas de dialogue.
sur une W204 j'avais le même problème, j'ai laissé la clés en position contact, dans le coffre a coté de la batterie se trouve un fusible de couleur bleue en le retirant ,puis en le branchant j'ai arrivé a démarrer la voiture . ça a fonctionné une bonne dizaine de fois, au final j'ai changé le moteur a l'intérieur de ELV. |
Merci a vous
Je vais démonter et ouvrir tout ca . Vraiment des misère les mercos des années 2000 . Ca ne m'étonne pas qu'ils prennent soin de leur 240 D en Afrique .Pas fou ... Quelqu un a le shéma immo / EZS > mercedes E290 boite méca de 1999 ? Bonne soirée |
Bonjour
Donc c'était un proleme EZS . J'ai fais un off . Vu ce sujet toujours litigieux . Je suis évidament pret a expliquer ce que j'ai fais mais par MP et seulement aux participants du forum . Je précise que ma voiture était une E290 W210 de 1999 avec ESZ et msa1.4 , donc ne me demandez pas pour une autre auto . Merci a tous |
Bonjour, merci du retour a l'occas un petit compte rendu de ton action.
|
je t'ai envoyé par MP . Bon week-end
|
Citation:
pouvez vous m'aider la solution immo off ? j'ai la meme voiture avec le problem d'ezs. merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44. |