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le pont ne force pas pas de points dure, la cale ajoutée et trés fine genre 0.05 centieme, elle appui sur la douille déformable, donc là c bon , reste a voir,si je doit déplacer plus le differentiel vers le pignon d'attaque, en changeant les cales des roulements
@++ |
s est du boulot mais tu met de la craie sur les dents et tu fais tourner doucement le pont et tu vas voir ou les dents portes
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Pont mercedes sprinter.
Citation:
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je pense aussi BINBIN
on a se montage sur certain serrage de roulement et la douille un coup quelle a pris un plis elle resiste moins mais la il y a peu etre moins d effort |
Oui, a surveiller de près. Rien ne vaut un bon vieux montage avec cale de différant épaisseur pour faire un bon réglage, mais vu la configuration de ce pont, apparemment ce n'étais pas réalisable pour un réglage au comparateur, après il y a le fil de plomb dont on mesure l'épaisseur une fois écrasé entre les dents.
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Citation:
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oui et les machines outils de plus en plus precice donc une douille un serrage au couple et basta on passe a un autre
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ou tes pignon encore gras et le stipen se dilue
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non le stipen est resté dessus dessous sur les 3 dents ou je l'avais mit pas de traces !
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et a l oeil ton pignon d attaque est centre sur la couronne
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1 pièce(s) jointe(s)
salut, une fois monté tu vois plus rien, ! ce n'est pas un nez de pont, tu met tout ds le carter, bon j'ai r'ajouté une cale sur le pignon d'attaque, et je sens bien que j'appui sur l'entretoise de déformation, le jeu est plus minime, et sur route 10 KMS a 110, le pont est a la mm température que la boite soit 30 ° il fait 20° dehors, et pas de bruits
je pense que c bon Pièce jointe 38600 @ bon weekend |
bonjour
je pense aussi apres ou les ponts souffre s est si il tracte mais vue la temperature que tu donne se seras dur de faire mieux |
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