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jphp 28/10/2015 21h04

le pont ne force pas pas de points dure, la cale ajoutée et trés fine genre 0.05 centieme, elle appui sur la douille déformable, donc là c bon , reste a voir,si je doit déplacer plus le differentiel vers le pignon d'attaque, en changeant les cales des roulements
@++

thierry du58 28/10/2015 21h10

s est du boulot mais tu met de la craie sur les dents et tu fais tourner doucement le pont et tu vas voir ou les dents portes

Binbin 28/10/2015 21h17

Pont mercedes sprinter.
 
Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 358952)
s est surement un peu tard change la douille deformable

on a se montage sur certain mat et elle tien moins la charge et a tendance a s ecraser a voir avec ton client

Je pense qu'il aurait été plus prudent de changer la douille, cependant si tu n'a pas de limaille, que tu constate toujours du jeu à l’entre-dent et qu'il n’évolue pas au fil des kilomètres, je pense qu'il n'y a pas trop lieu de s’inquiéter, pour moi 1/8° de tour en jeu d'entre d’entre ressenti à la tulipe, c'est normal. Après je prend exemple sur PL, je pense que c'est identique sur un VUL, après voir avis d'un habitué des ponts sur ce type de véhicule.

thierry du58 28/10/2015 21h22

je pense aussi BINBIN

on a se montage sur certain serrage de roulement et la douille un coup quelle a pris un plis elle resiste moins mais la il y a peu etre moins d effort

Binbin 28/10/2015 21h38

Oui, a surveiller de près. Rien ne vaut un bon vieux montage avec cale de différant épaisseur pour faire un bon réglage, mais vu la configuration de ce pont, apparemment ce n'étais pas réalisable pour un réglage au comparateur, après il y a le fil de plomb dont on mesure l'épaisseur une fois écrasé entre les dents.

jphp 28/10/2015 21h41

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 358967)
s est du boulot mais tu met de la craie sur les dents et tu fais tourner doucement le pont et tu vas voir ou les dents portes

j'ai fait ca avec du stipen blanc et j'ai rien vu !

thierry du58 28/10/2015 21h42

oui et les machines outils de plus en plus precice donc une douille un serrage au couple et basta on passe a un autre

thierry du58 28/10/2015 21h43

ou tes pignon encore gras et le stipen se dilue

jphp 28/10/2015 21h47

non le stipen est resté dessus dessous sur les 3 dents ou je l'avais mit pas de traces !

thierry du58 28/10/2015 21h51

et a l oeil ton pignon d attaque est centre sur la couronne

jphp 30/10/2015 19h23

1 pièce(s) jointe(s)
salut, une fois monté tu vois plus rien, ! ce n'est pas un nez de pont, tu met tout ds le carter, bon j'ai r'ajouté une cale sur le pignon d'attaque, et je sens bien que j'appui sur l'entretoise de déformation, le jeu est plus minime, et sur route 10 KMS a 110, le pont est a la mm température que la boite soit 30 ° il fait 20° dehors, et pas de bruits
je pense que c bon

Pièce jointe 38600
@ bon weekend

thierry du58 30/10/2015 19h51

bonjour

je pense aussi apres ou les ponts souffre s est si il tracte mais vue la temperature que tu donne se seras dur de faire mieux


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