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salu a tous voila j ai commander sur otelo douille taraudeuse j en ai pris deux voici photo m6 interieur et 10 exterieur pas de 150http://www.otelo.fr/waroot/images/pr...15450001_A.gif http://www.otelo.fr/waroot/images/pr...15500003_A.gif
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mon insert fait 14mm m6 interieur et m10 exterieur je perce a 8.5 pas a 150 .ma question est le filatage je le fais au tout debut du trou ou je le fais en bas .ou alors je taraude sur une longueur de 2 ou 3 cm .sinon je perce sur 1cm ou 2 a 10 et apres je perce a 8.5 sur 14mm longueur douille c la ou je comprend pas
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re tu sais la longueur de filetage de la vis dans la culasse
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elle sont longue doit faire 8 et 10 cm
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tu n a pas 8 ou 10 cm de filetage
c est la longueur de filet que tu visse dans la culasse qu il faut |
non vis fais 8cm mais sur mercedes le filetatage et au fond pas au debut dois avoir 3cm maxi
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ok donc essai de mettre 2 douilles
vis les sur une vis et monte les ensemble car si tu les mets 1 apres l autre tu risque de ne pas retomber dans le 2 emes filet |
a oui bonne idee ca mais ta vu c que j ai commander ya photo plus haut j en ai pris 2 mais c pas les meme mais c le meme filetage mais je pense que ca devrais aller en mettant les 2.pour les viser je prend boulon avec contre ecrou et je visse je rajouterais frein filet .meme si c pas les meme je pense que ca devais aller .donc je fais un filetage par rapport a la longueur de mes 2 douille. regarde photo c la quelle le mieux y en a une qui fait 10.5 l et 14 mm longueur
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pour moi s est celle qui a des traces de freins filet la mieu mais il faut que ton trou soit nikel pas de copeau qui reste bien souffler a la soufflette avant de les viser
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tu pense que je peux mettre les 2 meme si c pas les meme.par contre c les meme diametre et pas
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ok merci pour info de mettre 2 douille jy ave pas penser merci
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tu peu mettre les deux sauf quelle ne sont pas faite pour la meme utilisation ou pour les memes materiaux
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Slt a vous attention généralement les,douille parte un peu en cône pour avoir une bonne,prise sur la culasse alors si tu arrive a en mettre 2 jamais sa bougera mais faut y arriver mon collègue la fais il a plus a peine en rentrer une il a pas voulue percer trop loin pour ne pas fragilisée le dessous
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oui s est pour cela qu il faut un bonne preparation et etre sur des longueur de perceage et de la matieres autour
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Oui Thierry moi perso j irai pas trop loin cest une culasse en dessous on peu percée dans un trou de graissage ou autres quand cest monter on ne vois rien en dessous cela peu etre pire après.
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