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non je l ais pas vu tourner
la pression de rampe ne monte qu a 12 bar et en forçant( après 30 a 40 seconde ) elle monte avec du mal a plus de 350 ( la elle commence a tousser) donc soit pompes hp HS ou injecteur HS(qui par ailleur etait ouvert plus les durites et les retour car a moitier démonter donc il en redémonte un qui tourne suite au prochain changement |
si possible que ta un injecteur qui reste en position ouvert et c ca qui fait chuter la pression mais tu doit avoir de la fumer qui part en vapeur a l'echappement ou a l'admission et c bien le probleme que ta sur cette voiture... a condition il faut etre sur que la pression de 12 bars a 350 BARS est vraiment correct sinon regarde cote capteur de pression rail+regulateur de pression pompe hp
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salut, si elle tourne bien au start pilote, au ralentit ,en petites doses, ta mecanique est impec
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suite et fin de cette belle aventure
moteur N°2 monter et elle a démarrer au quart de tour donc je dirais que le N°1 les injecteur était grippé ouvert ( voila se qui arrive quand on laisse le circuit d injection grand ouvert, bravo la casse) la classe A remarche merci a tous |
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